Bonjour.
sur mon four HB76AA.60F lors de la pyrolyse niveau 3, le four s'est éteint au bout d'environs 1heure 30. Plus d'affichage plus rien et le bandeau était très chaud.J'ai coupé le courant au disjoncteur durant environs une heure. Quand j'ai remis le courant tout marchait bien et j'ai relancé une nouvelle pyrolyse courte qui s'est déroulée normalement et pendant la phase de refroidissement, quand le ventilateur de refroidissement fonctionnait, il s'est coupé et remis en marche plusieurs fois, et le four s'est à nouveau éteint et le bandeau toujours très chaud. Après une coupure du courant encore pendant une heure et remise, le four fonctionne normalement. Je n'ai pas essayé une nouvelle pyrolyse.
Il semble qu'il y a des différences sensibles sur les différents fours de cette famille pour lesquels il y a eu des discussions mais pas pour cette panne. C'est la raison pour laquelle j'ai ouvert cette discussion.
Je dispose des outils suivants : multimétre avec capacimétre, fer à souder thermostaté.. mais je suis un bricoleur peu expérimenté en électronique.
Quelqu'un pourrait-il m'aider.
Merci d'avance et bonne soirée.
Curieux 17
-----