Bonjour, installation, a ma demande d'un compteur linky.
La personne qui l'installe ne peut pas modifier le contrat, soit, je comprends.
Je contacte le jour même, par mail, EDF.
Le lendemain, une personne me téléphone pour me dire qu'elle peut répondre à mes questions. Je lui dit de me les transmettre par mail, non, pas possible, uniquement par téléphone. Ok, allez y.. cette personne me dit les. Tarifs et les options. Ok je prends la modif compteur, elle me dit c'est 4, ...Euros la modif. Je lui dit que j'ai lu que la première année c'est gratuit. Ah, oui, effectivement.... Bon, on fait la modif ? Oui, on fait. Bon, on peut vous faire ça pour demain. Je lui dit je pensais que c'était instantané....oui, mais pas dans votre cas car le compteur a et installé hier.,ah.. bon, ben ok pour demain.... Elle me dit oui, okke lui dit, en même temps, faite la modif heure pleine, heure creuse, elle me dit que non, puisque le compteur a été installé hier.... Bon, ben ok, faite la modif de changement de puissance. Elle me dit ok, ça sera fait demain. Ok, une heure après, elle me rappelle et me dit, ben du fait que votre compteur a été installé hier, la modif sera faite dans deux semaines...
-----