Parcloses trouvées
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Parcloses trouvées

saint.112

Parcloses trouvées

------

Bonjour à toutes et à tous
    J'ai créé en septembre une discussion Un problème de porte. J'ai reçu pas mal d'avis intéressants qui m'ont aidé à trouver la solution.
    J'ai retrouvé le nom et les coordonnées d'un fournisseur parisien de moulures chez qui j'avais acheté pas mal de choses autrefois, Guimier. Ayant fait un saut à Paris j'en ai profité pour aller les voir. On peut s'y servir d'échantillons de 20cm :

C'est un fournisseur à connaitre.
    J'ai jeté mon dévolu sur la deuxième en partant de la gauche. C'est la seule à avoir la bonne épaisseur : 15mm. Les autres font 10mm. Elle a aussi la bonne largeur et le bon profil.
    J'ai trouvé cette porte dans la rue, donc par hasard. J'ai encore plein de projets sur le gaz donc je ne pourrai m'attaquer à elle que l'année prochaine. Mais ça avance.
    À bientôt.
    Nico
    PS
    Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a deux fois l'image.

-----
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par gienas ; 07/11/2025 à 20h38. Motif: Suppression du doublon d’image inutile
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

Jeryko

Re : Parcloses trouvées

Bonsoir,

Tu as dû cliquer 2 fois sur le fichier ?

Ce genre de profilé se trouve facilement ! Tu habites donc dans les bois ? Je blague !
    Merci.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

JeanYves56

bsr ,

c est beau d'etre jeune et de decouvrir ces choses !!.....
    Dernière modification par JeanYves56 ; 07/11/2025 à 20h40.
    Cordialement

saint.112

Citation Envoyé par Jeryko Voir le message
    Tu as dû cliquer 2 fois sur le fichier ?
    Je vois difficilement comment ce serait possible : quand on clique la boite de dialogue se ferme donc on ne peut pas cliquer une deuxième fois.

Citation Envoyé par Jeryko Voir le message
    Ce genre de profilé se trouve facilement ! Tu habites donc dans les bois ? Je blague !
    Sauf que j'ai des contraintes de dimensions et sur les sites où j'ai cherché aucun ne correspondait.

Nico

Nom : _PICT0016_.jpg
Affichages : 17
Taille : 397,7 Ko
    Dernière modification par gienas ; 13/11/2025 à 14h25. Motif: Tentative de pose d'une image d'une autre discussion, pour voir ...
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

5. A voir en vidéo sur Futura
    gienas
    Modérateur

Bonjour à tous

Pose d'une image "bidon" en #4, pour vérifier que le dépôt d'images est possible.

Si saint.112 n'arrive pas à poster d'images, c'est qu'il ne respecte pas "une" procédure ou un critère, sans savoir laquelle ou lequel.

Se méfier des tailles, des formats et des extensions.

Edit: j'ai tenté de remplacer cette image "bidon" par une image de la porte concernée, mais je relève qu'aucune des images qu'il a présentée n'est faite par la procédure la plus simple du forum, qui utilise l'outil "image" et qui se termine par l’apparition du texte

[ ATTACH=CONFIG ]513659[ /ATTACH ], dont le numéro est celui que le serveur attribue à l'image.

Pourquoi diable faire simple alors qu'on peut se compliquer la vie?
    Dernière modification par gienas ; 13/11/2025 à 14h43.

Discussions similaires

1. Larves trouvées dans mon compost
    Par gryzor2327 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/01/2021, 10h01
  2. Classer ses ressources trouvées sur internet
    Par invite58ab3000 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/10/2017, 17h39
  3. Parcloses enlevées, vitre ne vient pas...
    Par Roseau dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/07/2015, 21h09
  4. Parcloses montants bois ?
    Par invite35715ee3 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/03/2015, 23h25
  5. Dents trouvées en loire.
    Par inviteed7370c5 dans le forum Archéologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/08/2011, 13h44
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...