Le truc a de multiples conséquences.
Le technicien fuite, qui l'a payé et sous quel "mandat" ???? Ceux qui sont envoyés par les assurances, ils coutent fort cher. Par contre, il faut avouer qu'ils sont "bons", et ne font pas de la détection à l'humidimètre. Il y a des outils bien plus performants ( caméras IR et ultra son ) mais encore faut il que ça soit maitrisé, et là ça ne concerne clairement pas tout le monde ( loin de là ), et c'est pas une visite à 200 euros.
L'assu a fort possiblement mentionné un cas général. Quand ça par en "procédure", c'est là ou "on" demande des pièces justificatives. Ca sera plus ou moins tatillon selon le frais envisagés.
Sauf erreur de ma part, e cas d'intervention de multiples personnes, c'est le carreleur qui est responsable de ce qui est en amont, et donc doit prendre en considération les risques éventuels et y remédier.
Dans la description faite des évènements ( pas certain d'avoir tout suivi non plus ), le carreleur final semble assez "léger" en renvoyant la patate chaude vers les autres........c'est assez confondant.
-----




( sans que tu le dises, sans que tu fasses mine de le avoir ).
Et c'est pas mieux ailleurs en prime / franchise, et ce sujet a été "connu" dans le milieu pour les quelques intervenants régionaux du même domaine prennent leurs précautions plus tard......

