Densité radiale de probabilité de présence
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Densité radiale de probabilité de présence



  1. #1
    invite61ca67b3

    Question bonsoir,svp j'ai besoin d'aide


    ------

    je suis une étudiante en première année pc (physique_chimie) a la fac,et g des problème en chimie quantique,en atomistique
    c à propos des densité radiale de probabilité de présence ,cmen obtient t'en les courbes?et cmen obtient t'en l' expression de la partie radial de la fonction d'one ...svp aidez moi,g bp cherché et trouvé des expressions ke g pa comprises...g besoin de vous

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : bonsoir,svp j'ai besoin d'aide

    Bonjour.

    Message déplacé.

    Merci d'éviter le langage SMS interdit ici.

    Pour la modération.

  3. #3
    moco

    Re : Densité radiale de probabilité de présence

    Si tu veux qu'on se donne de la peine pour te répondre, donne-toi d'abord de la peine pour écrire en français, en respectant les régles de l'orthographe.
    Ceci dit, pour te répondre valablement, il faudrait qu'on connaisse ton niveau de formation.
    Connais-tu le calcul différentiel et intégral ? Sais-tu ce qu'est une fonction propre et une valeur propre ?

  4. #4
    invite61ca67b3

    Question Re : bonsoir,svp j'ai besoin d'aide

    Citation Envoyé par epsilone88 Voir le message
    je suis une étudiante en première année pc (physique_chimie) à la fac,et j'ai des problèmes en chimie quantique:en atomistique.
    c'est à propos des densités radiales de probabilité de présence ,comment obtient t'en les courbes?et comment obtient t'en l' expression de la partie radial de la fonction d'onde ...svp aidez moi,j'ai beaucoup cherché et j'ai trouvé des expressions que j'ai pas compri...j'ai besoin de vous
    ]

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite61ca67b3

    Re : Densité radiale de probabilité de présence