Préparer un contrôle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Préparer un contrôle



  1. #1
    invitef5dc7e34

    Préparer un contrôle


    ------

    Bonjour, je suis en second, je revise comme un fou pour les contrôle de physique chimie, je connais les règles par coeur ...
    Mais durant les contrôle, j'ai jamais le temps de tout traiter.
    Et je n'arive pas à dépasser le cap des 10 - 11.
    Si vous pouviez me dire des méthode de révision ou des technique pour mieux réussir un contrôle, je suis toute oui !

    -----

  2. #2
    invite30a4b2d5

    Re : Préparer un contrôle

    Bonjour,

    malheureusement, il n'existe pas de technique "miracle". Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il ne faut pas s'acharner sur une question précise. Si tu as du mal à trouver la réponse, passe à l'exo suivant, et reviens plus tard sur la question qui pose problème. Ca te permettra de répondre au maximum de questions.
    Autre chose : lis entièrement l'énoncé au début et comment par l'exo qui te semble le plus simple.

  3. #3
    invite0f25cea7

    Re : Préparer un contrôle

    Salut,
    Perso jsuis en 1ere S et j'assure tout mes controles en refaisant TOUT les exercices vus en cours et meme plus si je peux...
    Je commence par bien relire le cours (du livre + du prof ) et apres je m'attaque aux exos...
    Jusqu'à la je n'avais pas de bonnes notes et n'était pas un exemple à suivre...J'ai su trouver les bonnes méthodes et je m'en sors tres bien !Donc un conseil crois-y et bosse...y'a pas de secret
    (ce n'est qu'un avis personnel de la chose...)

    Bye

  4. #4
    invite30a4b2d5

    Re : Préparer un contrôle

    c'est sûr que sans un bon travail avant, il est difficile de s'en sortir à un contrôle. Mais si j'ai bien compris le problème de AresDeus, ce n'est pas les révisions qui posent problème mais bien l"interro.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0f25cea7

    Re : Préparer un contrôle

    "Si vous pouviez me dire des méthode de révision" ...
    J'ai juste répondu à ça...
    Apres je ne sais pas comment te conseiller...desolé

Discussions similaires

  1. Préparer un tampon à ph 9
    Par invitedae07ceb dans le forum Chimie
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/06/2007, 19h47
  2. préparer un mélange de lyse
    Par invite84e98f3f dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2007, 14h17
  3. solution a preparer
    Par invite95dbddfe dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/03/2007, 21h30