voila je suis aide de cuisine ds une cuisine donc et se matin j'ais fait une grosse boulette xD
j'ais utilisé un produit acide de netoyage sur un four en inox et j'ais alumé mon four a 250°C sur une duré de 30Min
la grose surprise j'ais trouvé mon four en inox completement noir avec des trace bleuté verdatre (comme un couteau qui a etais chaufé a rouge)
j'ais apris par la suite que se produit etais un produit qui s'utilisé entre 50 et 100°C je suis ds l'imposiblilité de vous fournire les composent du produit mais je pense qu'il s'agis d'un bete decap-four
gros malaise devent mon patron qui ma apris que son four a etais achetté il y a 6 mois xD, qu'il couté 9 000€ xD et qu'il n'etais pas assuré pour se style de souci xD
sa serais super sympa de m'aidé a trouvé une solution pour redonné une 2em vis a se four sans que je bosse 1an pour mon patron gratos ...
j'ais tenté de graté doucement avec une eponge vert sans trop insisté de peur de l'achevé le noir se tire petit a petit j'ais pensé au savon de marseill et une paile de fer tres fine (tres utilisé pour les gamelle en allu ou cuivre) mais meme souci que l'eponge vert si je grate de trop j'ais peur de fair sauté l'inox
-----