Cristaux, où les trouver ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Cristaux, où les trouver ?



  1. #1
    invite47d6ccdd

    Cristaux, où les trouver ?


    ------

    Bonjour

    Pouvez-vous me donner une magasin (internet/ou ils envoient par envoi postal/pres de Nice) ou ils vendent du materielles pour des cristals. Par example, du KAl(SO4)2·12(H2O) ou NiSO4.6H2O.

    Si vous plais, aidez moi, parce que je fais le IB (pour ca je ne parle pas tres bien francais) et c'est besion pour une projet extremement important (mon extended essay), et je dois la finir avant le fin des vacances.

    Si vous avez quelque chose a me dire, mon adresse email est ### Pas d'adresse mail sur le forum, remplissez le profil

    Merci,

    Claus

    -----
    Dernière modification par Gwyddon ; 16/07/2007 à 04h18.

  2. #2
    invite566a266b

    Re : Cristaux, où les trouver ?

    Citation Envoyé par monagro Voir le message
    Bonjour

    Pouvez-vous me donner une magasin (internet/ou ils envoient par envoi postal/pres de Nice) ou ils vendent du materielles pour des cristals. Par example, du KAl(SO4)2·12(H2O) ou NiSO4.6H2O.

    Si vous plais, aidez moi, parce que je fais le IB (pour ca je ne parle pas tres bien francais) et c'est besion pour une projet extremement important (mon extended essay), et je dois la finir avant le fin des vacances.

    Si vous avez quelque chose a me dire, mon adresse email est ### Pas d'adresse mail sur le forum, remplissez le profil

    Merci,

    Claus
    Bonjour. Excuse moi, mais c'est quoi le IB? SInon va voir sur le site de Pierron, ou autre site de vente de materiel et réactifs.

Discussions similaires

  1. les cristaux liquides
    Par invite1144d074 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/05/2006, 09h30
  2. Les cristaux liquides
    Par invite294f27df dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/05/2005, 09h39
  3. TIPE: les cristaux liquides
    Par invitefaf40fa4 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/02/2005, 19h47
  4. Les cristaux et l'humidité
    Par invite2387337b dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/08/2003, 06h30