Bonjour à tout le monde.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour un questionnaire d'entrainement de physique ? le site c'est parici ! Merci d'avance !
-----
Bonjour à tout le monde.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour un questionnaire d'entrainement de physique ? le site c'est parici ! Merci d'avance !
Merci d'avance !!
Quel est ton problème exactement? Où en es-tu?
Merci pour ton aide. Cest au niveau de la question 3, 4 et 5 que j'ai rencontré des difficultés. Je n'ai rien compris. Le professeur de Physique est nouveau, et il nous donne des exercices sans qu'on ait étudié la lecon.
J'ai supprimé tes messages intempestifs de remontée de discussion, ça ne sert à rien sinon à énerver les gens que de poster un message "aidé moi svp !!!" toutes les 10 minutes.
Pour la modération
As-tu dejà lu le cours en rapport avec ce sujet à cette adresse? http://www.ac-orleans-tours.fr/physi...gmat/mater.htm On y trouve beaucoup de réponses.
Oui je l'ai déjà fait, et ça m'a aidé pour répondre aux questions précedentes, mais pour celles-ci, je n'ai pas trop compris !
Comme par exemple, pour la question 3, il y'a une proposition : "ma baque n'est pas en plaqué or, c'est de l'or pur. Le bijoutier m'a affirmé que c'était de l'or rose ". Je comprends pas trop.
L’or rose est normalement composé de 75 % d'or, de 5 % d'argent et de 20 % de cuivre
Exacte tu as compris
Ok, merci.
Mais pour la Question 4, on me dit :
1ere proposition : Masse Départ = 24 grammes
Quand je clique sur le bouton "AIDE", on me donne le calcul suivant :
masse départ = masse finale / (1- %)
Pour le (1 - %) , j'ai pas trop compris !
Et puis une autre question (J'abuse, là ! ) :
Le plastique, est-il utilisé pour sa résistance chimique ? [Question 5]
c'est 1 (100%) - x ((x*100)%)
la masse perdue (66,6% dans ce cas)
Masse Finale = 24 gr ??
et puis encore une question (phys.) : est ce qu'on peut brancher une voie de l'oscilloscope sur une prise du secteur sans danger pour l'appareil ?
avec un oscilloscope, quel autre appareil utiliser pour visualier la tension du secteur ?
Merci tu m'a répondu très rapidement !
- Registre ironique -
Non mais t'es pas net toi ?