si quelqu'un pouvait juste m'aidé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

si quelqu'un pouvait juste m'aidé



  1. #1
    invite654cc17b

    si quelqu'un pouvait juste m'aidé


    ------

    Bonsoir , tout le monde je sais que je me prends un petit peu A la bourre mais ce week-end j'étais sur les autres exo il m'en reste trois et JE SUIS TROP BLOQUER !!! donc je vien pour ke vous m 'aidiez rapidemend SVP !! je cite pour le premier exo



    a)1,4 g d'un hydrocarbure A mono éthylénique non ramifié fixe 4 g de dibrome .
    Déterminer la formule brute de A.
    2) A ne possédant pas de diastéréoisomère donner la formule semi-dévellopée .
    3) A est traité par le bromure d'hydrogène en précense de péroxydes organiques donnant majoritairement un composé B.
    B est transformé par une solution aqueuse diluée d'hydroxyde de sodium en C.
    C est oxydé par un excès de permanganate de potassium en milieu acide a 70 degré pour donner D.
    (17:15) Bilel !! 57 <= : a) Ecrire et équilibrer les équations des réactions donnant B,C et D .
    b) Nommer A,B,C,D.
    c) Quel composé A' obtiendrait-on majoritairement si on réalisait la première réaction en absence de péroxyde . Justifier . Préciser l'intermédiaire formé..
    miner la formule brute de A.
    REPONDEZ VITE !!! svpppppppp j vous en supplie !!

    -----

  2. #2
    invite654cc17b

    Re : si quelqu'un pouvait juste m'aidé

    svpppppppp AIDEZ MOI !!!!!!!

  3. #3
    invite1a299084

    Re : si quelqu'un pouvait juste m'aidé

    Les doubles-posts et ton langage SMS, ça le fait pas trop. Puis si personne te répond c'est normale vu que tu respectes bien les règles.

  4. #4
    invitebbe24c74

    Re : si quelqu'un pouvait juste m'aidé

    Version plus accueuillante malgré ton excès de politesse:

    Nous ne sommes pas la pour faire tes exos donc demande nous ou tu bloques, que nous puissions t'aider efficacement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite654cc17b

    Re : si quelqu'un pouvait juste m'aidé

    Je suis désolé , Je comprend mais j'étais très paniqué sa va pour cet exo maintenant il y'en a un autre qui me pose problème on me dit
    Un alcool A saturé a une composition massique en oxygène de 18,2 pour cent déterminer la formule brute de A !! Pouvez-vous me guidez svp

  7. #6
    invite17a570c1

    Re : si quelqu'un pouvait juste m'aidé

    Petit conseil : on relit son cours

    Cordialement,

  8. #7
    moco

    Re : si quelqu'un pouvait juste m'aidé

    A 1714, tu lances un appel désespéré pour qu'on te résolve un exercice de chimie organique de 14 lignes
    A 1728 tu répètes ton appel.
    A 1805 tu dis que tu as résolu ton problème, et que tu n'as plus besoin qu'on t'aide. Par contre tu lances un nouvel appel à l'aide pour un autre problème de chimie organique.
    Tu crois quoi ?
    Tu crois vraiment qu'on va te prendre au sérieux ?

  9. #8
    invite1a299084

    Re : si quelqu'un pouvait juste m'aidé

    Bien joué

    Mais ce genre de personne me désespère.

Discussions similaires

  1. si quelqu'un pouvait m'expliquer...!
    Par invitedb0eeb26 dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/09/2007, 20h48
  2. Est-il possible que quelqu'un m'aide pour ma physio animale?
    Par invite61d01e2d dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2007, 09h48
  3. Que quelqu"un m'aide s'il vous plait!!!!
    Par invite2b1ca7b8 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/03/2005, 20h52