C'est un TP de titrag de l'eau de javel classique qui me problème

je donne quelques indications avant de poser mes problèmes:

densité=1.12
pourcentage de chlore actif=9.6
on se propose donc de verifier ce pourcentage.


Formule de l'eau de javel => Na+ + Cl- + Na+ + ClO-
En milieu acide, les ions hypoclorite ClO- oxydent les ions chlorure pour donner un dégagement gazeux de dichlore selon la reaction => Cl- + ClO- + 2H+ = Cl2 + H2O
Cette reaction sert a caractérser une eau de javel par le pourcentage de chlore actif défini par la masse de dichlore libérée par 100g de javel par la reaction précedente.



Mode opératoire:
Preaparer 50 mL d'une solution d'eau de javel diluée au dixième. Cette solution diluée est la solution S.
1. Dans un erlenmeyer introduire Vs= 10mL de la solution S, puis 20mL d'une solution d'iodure de potassium (K+ + I- ) de concentration cIP=.2 mol/Let enfin 20mL d'une solution d'acide acétique de concentration molaire cA=3 mol/L. Cette dernière solution sert a acédifier le milieu réactionnel. Préparer une burette de 25mL avec une solution de yhiosulfate de sodium (2Na+ + S2O3 2- ) de concetration c'=0.20 mol/L.
Deuxième étape: ajouter quelques gouttes de thiodène au contenu de l'erlenmeyer, puis verser la solution de thiosulfate de sodium jusqu'a observer un changement de couleur. Le volume V'e ajouté a l'equivalence =15,0 mL.

Questions:

1.La première étape

a)Dans la 1ère étape, cette reaction a lieu
2H+ + ClO- + 2I- = I2 + Cl- + H2O

b)dresser le tableau d'avancement de cette raction en déduire une realtion entre nI2 et nClO- (quantité initiale d'ions hypochlorite présents dans le prelevement de la solution S)

J'ai dresser le tableau d'avancement
Mais jai des probleme pour détérminer la quantité initiale de matiere de CIO-...
J'ail e volume de la solution, mais pas la masse de CIO-...
Donc si vous pouvez m'aider
merci
Désolé de vous avoir imposer tout ceci et merci a vous de faire vivre ce forum