Butanoate de Sodium
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Butanoate de Sodium



  1. #1
    invite700c45bb

    Butanoate de Sodium


    ------

    Bonjour à tous,
    je viens de m'inscrire sur votre forum, étant en 2ème année bts ESF j'aimerai de l'aide car après avoir passé des heures à éplucher tous mes cours, je bloque sur une question dans mon sujet de (physique) chimie :
    quelle est la formule du butanoate de sodium ? et à quelle catégorie de produits chimiques appartient-il ?
    Donc pour ceux qui pourront me répondre merci à l'avance, et bonne continuation à tout le monde.

    -----

  2. #2
    invite2313209787891133
    Invité

    Re : Butanoate de Sodium

    Il faut apprendre à faire des recherches tout seul ^^
    http://www.chemblink.com/products/156-54-7.htm

  3. #3
    invite700c45bb

    Cool Re : Butanoate de Sodium

    Comment dire... le lien que vous me donnez ne me correspond pas... Si vous aviez pris le temps d'aller sur ce lien, vous pouvez voir que d'une ce n'est pas en francais et deux juste des informations en vrac sans aucune explication et qui ne correspond pas DU TOUT à ce que je recherche...
    Taper "butanoate de sodium" sur Google... merci mais... je sais faire !

  4. #4
    invitebafe9fd8

    Re : Butanoate de Sodium

    Le lien que t'a donné Dudulle répond à une voire deux de tes questions donc justement ça correspond à ce que tu recherches.
    Vu que tu y trouves la formule du butanoate de sodium et ensuite, suivant ce qu'on te demande par "catégorie de produits chimiques", vu sa formule tu peux en déduire que c'est une base.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2313209787891133
    Invité

    Re : Butanoate de Sodium

    Citation Envoyé par Eidyl Voir le message
    Taper "butanoate de sodium" sur Google... merci mais... je sais faire !
    Apparemment non.

  7. #6
    invite700c45bb

    Re : Butanoate de Sodium