bonjour à tous!
j'écris ici pour demander votre aide.
En effet, j'ai des cours de chimie à la fac, et je ne comprend rien mais quand je dis rien c'est vraiment rien. Je suis d'autant plus frustré qu'avant la fac, j'était plutot bon en chimie, tout coulait de source pour moi (j'ai eu une bonne note au bac sans franchement réviser).
Et là donc je suis en grande peine. Les cours donnés par la prof sont vraiment impossibles à comprendre (quand on arrive à tout écrire, car elle va vraiment vite), j'ai beau les lire et relire, je ne comprends rien.
J'ai bien tenté de chercher sur le net, mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant correspondant au cours en cours (c'était beau ça).
J'en arrive donc à ma question, auriez vous un ou plusieurs liens menant vers des sites contenant des cours de chimie (la leçon en cours concerne les liaisons datives, covalentes etc, les diagrammes, les hybridation sp, sp², etc, les états standars et excités, les mollécules diamagnétiques ou paramagnétiques enfin tout ça tout ça quoi)?
Ou dans le pire des cas (pour mon porte monnaie) des références de livres dispensant ces cours?
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous dit à bientot.
@+
-----