avez vous des liens sure l'achimie!
je veux apronfondire mes conaisense je sais quand alchimie il a le principe d'echange equivalent ses la base de 'lachimie la transmutation et tres importante aussi(transformer un objet en un autre)
-----
17/02/2005, 20h24
moco
Re : alchimie
Ce que tu devrais faire en toute première priorité, c'est d'approfondir tes connaissances en orthographe et en grammaire.
17/02/2005, 20h34
kron
Il y a un très bon sciences et vie à ce sujet. Les références : Science et Vie, n°1040 - Mai 2004.
Dans ce numéro on y parle de l'alchimie, et surtout de la fusion froide (c'est à dire provoquer une transmutation en température ambiante, ce qui n'est pas gagné)
Si tu veux des détails, je suis là.
+++
PS : l'alchimie relève plus de la physique que de la chimie, c'est la manipulation nucléaire...
Dernière modification par kron ; 17/02/2005 à 20h35.
Motif: ajout d'un post-scriptum
Ce que tu devrais faire en toute première priorité, c'est d'approfondir tes connaissances en orthographe et en grammaire.
Tu es de mauvais poil en ce moment moco ? Si tu avais à faire à une personne étrangère, ces propos seraient pour le moins déplacés. Et quand bien même il serait Français...
18/02/2005, 00h00
invite19431173
Bon, je viens de lire le forum de physique, je peux maintenant comprendre que moco soit un peu énervé contre Ghunter, s'il a lu le forum de physique avant chimie.