avez vous des liens sure l'achimie!
je veux apronfondire mes conaisense je sais quand alchimie il a le principe d'echange equivalent ses la base de 'lachimie la transmutation et tres importante aussi(transformer un objet en un autre)
-----
17/02/2005, 21h24
moco
Re : alchimie
Ce que tu devrais faire en toute première priorité, c'est d'approfondir tes connaissances en orthographe et en grammaire.
17/02/2005, 21h34
invite4b9cdbca
Il y a un très bon sciences et vie à ce sujet. Les références : Science et Vie, n°1040 - Mai 2004.
Dans ce numéro on y parle de l'alchimie, et surtout de la fusion froide (c'est à dire provoquer une transmutation en température ambiante, ce qui n'est pas gagné)
Si tu veux des détails, je suis là.
+++
PS : l'alchimie relève plus de la physique que de la chimie, c'est la manipulation nucléaire...
Ce que tu devrais faire en toute première priorité, c'est d'approfondir tes connaissances en orthographe et en grammaire.
Tu es de mauvais poil en ce moment moco ? Si tu avais à faire à une personne étrangère, ces propos seraient pour le moins déplacés. Et quand bien même il serait Français...
18/02/2005, 01h00
invite8241b23e
Bon, je viens de lire le forum de physique, je peux maintenant comprendre que moco soit un peu énervé contre Ghunter, s'il a lu le forum de physique avant chimie.