Les regles de ce forum sont dans la rubrique annonce et avec un titre suffisament explicite pour etre lu par tous.
Le fait qu'aucune indication n'etait faite a propos de ces regles lors de l'inscription etait en effet un probleme, que nous avons corrige il y a plusieurs mois.
Il est aussi precise dans ces memes regles que les critiques envers la moderation sont a faire en prive, par MP ou par mail.
Yoyo
03/10/2003, 10h03
Myr
Envoyé par PatPanic
S'lu
Ben je parierais que c'est de l'eau distillée...
Bonjour,
Non, ce n'est pas de l'eau distillée.
Je te remercie tout de même.
Au revoir.
PS : évite de dire S'lu ou salut.
(Je n'y vois aucun inconvénient, mais l'article 7 de la charte, laquelle n'est d'ailleurs pas présentée lors de l'inscription, exige : "Bonjour")
Aujourd'hui
Publicité
03/10/2003, 10h31
Yoyo
coresponsable des forums
La composition des liquide de refroidissement fait parti de ce que l'on appel "le secret industriel" chaque societe ayant ses propres procedes de fabrication.
Il me semble donc difficile de trouver une composition generale.
Bon apres une petite recherche sur google j'ai trouve la composition d'un liquide. (doc PDF)
Yoyo
03/10/2003, 10h36
Myr
Envoyé par Yoyo
La composition des liquide de refroidissement fait parti de ce que l'on appel "le secret industriel" chaque societe ayant ses propres procedes de fabrication.
Il me semble donc difficile de trouver une composition generale.
Bon apres une petite recherche sur google j'ai trouve la composition d'un liquide. (doc PDF)