elixir de vie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

elixir de vie



  1. #1
    invite7aac8083

    Lightbulb elixir de vie


    ------

    bonjour
    je part du principe et dite le moi si je me trompe que l' oxigène ou plutot le dioxigène nous est vital, mais c'est aussi l'oxidation qui nous viellis et donc chaque inspiration nous raproche du cimetière, je voudrai donc savoir si un autre atome ou une autre molécule pourrai remplacé l'oxigène, ou si d'autre molécule autre que le sucre et l'O2 pourrai remplacé toute l'équation bilan de la respiration si seul l'O2 ne peut être remplacé.

    je pense qu'une fois l'équation bilan pouvant remplacé l'actuel en rendant assé d'énergie trouvé le plus gros problème resterait l'assimilation des réactif par le corp mais tout est possible c'est juste une question de temp sur ce merci d'avance pour vos réponse.

    ps: le but de cette question n'est que ma simple curiosité

    -----

  2. #2
    invite8bc5b16d

    Re : elixir de vie

    Sans vouloir être méchant, je pense qu'il faudrait d'abord que tu cherches un élixir d'orthographe et de grammaire avant de t'attaquer à l'élixir de vie

    En ce qui concerne ta question, j'ai arrêté la bio il y a bien trop longtemps pour pouvoir te rendre immortel

  3. #3
    invite42e62e97

    Re : elixir de vie

    A la limite, si tu te fait posé des paneaux solaire , bah peu ètre bien que tu poura fonctionné à l'électricité
    C'est très écolo, zéro émission

Discussions similaires

  1. Vie de bonheur et vie de sens
    Par neoluna dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/08/2007, 17h33
  2. Petite question concernant la Vie et la Vie artificielle
    Par invitea4b4a777 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/09/2004, 09h33
  3. [Vie artificielle]: Comment définir la vie?
    Par invite242c100d dans le forum [Oct] nombre d'or, fractales, vie artificielle
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/09/2004, 18h17