, j'ai encore un problème dasn mon dm que je comprend pas, je demande de l'aide, merci d'avance !!!!!

conductimétrie
on réalise un montage classique de mesure de la conductance d'une solution aqueuse l'aide d'un cellule conductimétrique, d'un génrateur à bsse fréquence, d'un voltemètre et d'un ampermètre

1)faire un schéma détaillé de ce montage, je l'ai fait
2)on étudie une solution S1 de chlorr de potassium(K+ +Cl-) de concentration c =5.00*10puissiance -2 mol/l. Si la tension entre les plaques est Ui=0.400 V, l'intensité duc courant mesurée par l'ampermètre I1 =1.76 mA.
Calculer la conductance G1 de cette solution
3)Quelle auait été l'intensité pour U2=0.500 V
4)A l'aide des conductivités molaires ioniques ci-desous, calculer la conductivité O1, j'arrive as à faire le signe de la conductivité, de la solution S1
5)En déduire la valeur de la constante decellule Kutilisée. De quels facteurs physiques dépend -elle
6)Au moyen de la même cellule, on étudie une solution S2 de chlorure de rubidium Rb+ +Cl- de même concentartion c que la solution S1. Sa condcutance est G2= 4.5 mS
A l'aide des conductivités molaires ioniques des ions Rb+ et Cl-, exprimer la conductivité O2 de cette solution de chlorure de rubidium. En déduire la conductivité molaire de Rb+ du cation rubidium
7) ON mélange 100 ml de S1 et 100 ml de S2 , quelle est la conductivité O de la solution S ainsi obtenue ( on écrira d'abord la relation enre O et O1 et 02)
8) Si on complète la volume de la solution s à 500 ml avec de l'eau distillée,quelle sera la nouvelle valeur de O' de la conductivité ( on écrira pour cela O' en fonction de O et cela mêm si on na'a pas répondu à la question 7))

Données conductivités molairs ioniques en Ms*m au carré/mol K+ = 7.35 Cl- = 7.63

merci de m'aider parce que je suis vraiment en galère