La Couleur après cuisson
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

La Couleur après cuisson

invitedf2978b1

La Couleur après cuisson

------

Bonjour à tous.
    Je suis un géologue de formation, nouvellement inscris au cycle doctorales et jamais j’ai utilisé un type des essais que je dois les réaliser sur les argiles, ces essais comme :
    La Couleur après cuisson.
    Nous n'avons pas le matériel au laboratoire de la faculté et aussi je n’ai pas les moyens pour avoir les normes (céramiques et briques) et les modes opératoires.
    J’ai besoin des normes et les modes opératoires de ces essais ?
    Y a-t-il des montages qui utilisent la verrerie classique et le matériel classique d'un laboratoire ?
    Merci a tous.

-----

Tiluc40

Re : La Couleur après cuisson

Bonjour,
    Je n'ai pas les informations que tu recherches, mais s'il te venais l'idée de poster à nouveau dans le forum sur un autre thème, je te suggères de regrouper toutes tes questions dans un seul sujet. 8 sujets ouverts à coup de copié-collé sur ce qui reste finalement le thème des essais sur argile, c'est un peu lourd. Et à mon avis pas le meilleur moyen d'obtenir des réponses... Imagine que quelqu'un travaille dans le même domaine que toi, et qu'il a toutes les réponses, c'est pénible de lui demander d'ouvrir chaque sujet pour te répondre, non?

invitedf2978b1

merci pour la réponse et le conseil

Tiluc40

Et inutile non plus de poster en plusieurs endroits comme tu as commencé à le faire. Ton "urgence" ne justifie pas d'inonder le forum.
    Enfin bon, ce n'est que mon avis.

5. A voir en vidéo sur Futura
    invitedf2978b1

oui tu as raison, mais comme tu l'as dis, j'ai un probleme trés urgent, et je n'ai pas trouvé quelqu'un dans le domaine et un ami à moi ma dit devenir ici et poster dans ce forum, merci.

Discussions similaires

1. Couleur vraie/couleur apparente
    Par inviteea512fed dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2007, 13h51
  2. Viande de canard et de poulet après cuisson
    Par invite6a28eabc dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/01/2007, 17h38
  3. Défaillance couleur sur un TV couleur
    Par invited61bb5d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/07/2006, 13h21
  4. Chimie après MPSI - après MP ? - et après PSI ?
    Par inviteaeeb6d8b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/08/2005, 13h35