Nous sommes en cours de préparation d'un séminaire dans ce thème j'aime bien avoir le plus possible de documentations.
c'est très gentil de me donner un coup de main.
Merci
-----
Nous sommes en cours de préparation d'un séminaire dans ce thème j'aime bien avoir le plus possible de documentations.
c'est très gentil de me donner un coup de main.
Merci
Bonjour,
Qu'est-ce qu'il vous faut comme renseignements ?
Merci pour votre intérêt
Exactement c'est pas renseignements mais des documents sur le traitement des eaux de chaudière : Qualité recommandé de l'eau d'alimentation et de l'eau de chaudière + entartrage + corrosion
J'aime bien que les documents soit des ppt présentation power point
Sinon des pdf ou ...
Si je te comprends bien, tu voudrais qu'on te fasse ta conférence.
Non ?
Bonjour,
Pour ton eau de chaudière, comme c'est dit au post précédent, fait gaffe à sa dureté, son pH ...
Mais je comprends aussi le post de moco, on peut interpreter ton message comme "faites la presentation que je la recupere et la prèsente"
Désolé, j'ai raté l'adresse, j'ai cru que les gens du forum sont à sa hauteur, mais j'ai constater que c'est pas le cas pour tous les foromiens.
Juste pour vous dire que ma présentation est prête avant le séminaire de plusieurs semaine.
Mais juste j'ai voulu ,si j'ai de la Doc, d'ajouter qq tech si je n'en ai pas et pour les ppt pour choisir un autre thème plus professionnel que selui que j'en avait.
Merci en tout cas pour tous. et désolé une autre fois pour votre temps d'OR perdu...
Eh bien fallait envoyer un lien vers ta présentation que les forumeurs auraient pu consulter et ainsi éventuellement ajouter des compléments !!!
Et, pour info, Moco est largement à la hauteur...
Faut bien avouer que ton post est pas très clair alors de là à prendre les gens de haut.
Mais bon, tu fais ce que tu veux, on est pas là pour polémiquer .
dans le même sujet, mois je suis sintérise par le traitement des eaux des chaudière comme une suite de ma recherche concernant la corrosio.
j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de participé a ce séminaire.
Merci
Bonjour
Il y a ce petit mémo en ligne auquel je me réfère parfois: http://protec.pagesperso-orange.fr/2...chaudieres.htm
Je soutiens aussi MOCO dans son intervention et sa compétence ne fait aucun doute.
@+