quel est ce revêtement extérieur ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

quel est ce revêtement extérieur ?



  1. #1
    invite5396f733

    Smile quel est ce revêtement extérieur ?


    ------

    bonjour,

    La cherche des différents revêtements de type plastique existant me conduit ici.
    Je possède un camping car dont une partie du revêtement extérieur est de ce type là.
    Quelqu'un saurait-il me dire le nom de ce genre de plastique car aujourd'hui une quantité incroyable de plastique existe.
    Tout ceci pour savoir quel genre de colle doit-on utiliser pour assembler cette matière plastique avec du polysthyrène .
    Je joins des photos.
    C'est une matière assez rigide car épaisse mais qui garde une certaine souplesse .
    La colle que j'ai pu apperçevoir est de couleur jaunâtre ressemblant à de la néoprène je crois.
    Apparement ce type de colle n'est pas top !
    Cette colle devrait être résistante aux contraintes mécaniques et au soleil .
    Merci de votre précieuse aide.

    Cordialement
    Denis

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Follium

    Re : quel est ce revêtement extérieur ?

    On voit pas trop ce que tu veux faire en fait (en tout cas pour ma part). C'est la partie "le revêtement vient se coller ici"?

    Ca ressemble à de la frigolite (ou EPS), non?

    Follium
    Follium

  3. #3
    invite5396f733

    Re : quel est ce revêtement extérieur ?

    Citation Envoyé par Follium Voir le message
    On voit pas trop ce que tu veux faire en fait (en tout cas pour ma part). C'est la partie "le revêtement vient se coller ici"?

    Ca ressemble à de la frigolite (ou EPS), non?

    Follium
    Ne soit pas inquiét, pourtant c'est simple ...
    Dans mon post je demande si quelqu'un connaitrait la nature du revêtement "plastique" en général sur un camping car et le moyen de coller ce plastique à du polystyrène !

    Etant donné les discussions que j'ai vu ici sur les plastiques, je pensais frapper à la bonne porte avec des connaisseurs sur cette matière .

    a+

  4. #4
    invite5396f733

    Re : quel est ce revêtement extérieur ?

    bonjour,

    je pensais avoir quelques amateurs curieux sur ce site assez fourni en sujets de conversation !!
    J'ai eu ma réponse.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Revêtement intérieur et extérieur mur en paille
    Par invite12ad88a9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/08/2010, 11h29
  2. Quel revêtement pour chauffage au sol?
    Par invite3c1be7f5 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 18
    Dernier message: 19/08/2009, 12h17
  3. revetement exterieur MOB
    Par invite22a90687 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/06/2008, 07h26
  4. quel revêtement sur plancher rafraichissant ?
    Par invitea9614aeb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/08/2006, 22h38