Jouvence
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Jouvence



  1. #1
    Warendorf

    Jouvence


    ------

    Bonjour! Quelqu'un saurait-il si les élixirs de jouvence comme ceux de l'abbé Soury marchent-ils ou encore s'il existe des études scientifiques sur les réactions chimiques des élixirs de jouvence?
    Une autre question: Quels sont les différents méthode pour l'Homme pour prévenir les marques du temps?
    Merci.

    -----

  2. #2
    SEP12

    Re : Jouvence

    La jouvence a un effet vasoconstricteur pour eviter l'insufisence veineuse et voici le lien vers une publi mais il n'y a que l'abstract.

    http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=2313070

    La jouvence est suirtout utilisé chez les femmes préférentiellement touchées par ce phénomène de jambes lourdes
    Le futur m'interesse car j'ai l'intention d'y passer mes prochaines années

  3. #3
    Warendorf

    Re : Jouvence

    Le problème avec ton site c'est qu'il est payant...

  4. #4
    SEP12

    Re : Jouvence

    C'est bien ce que je dis l'abstract est gratuit mais la publi entière est payante. Essaye de voir un peu sur le net si tu ne peux pas trouver cette publi autre que par ce site. Apparemment il n'existe que très peu d'étude sur cette jouvence même si les principales plantes la constituant sont connues.
    Désdolé de ne pouvoir plus t'aider que ça.
    Le futur m'interesse car j'ai l'intention d'y passer mes prochaines années

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Warendorf

    Re : Jouvence

    Quelqu'un d'autre saurait-il s'il ya des essais cliniques sur les élixirs de jouvence?

Discussions similaires

  1. [Biologie Cellulaire] [TPE][1ere S] L'Horloge Biologique, source de Jouvence Ou de sénescence
    Par invitebb3fdcef dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/12/2008, 17h06
  2. Pilules de jouvence?
    Par kinette dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/08/2003, 21h27