police scientifique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

police scientifique



  1. #1
    invite46fdfe1d

    police scientifique


    ------

    Salut,
    J'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait repondre à quelques questions au sujet du métier de technicien de laboratoire dans la police scientifique.C'est urgent car je dois rendre un devoir lundi à ce sujet.
    Merci de répondre

    -----

  2. #2
    invite99789bac

    Re : police scientifique

    vas-y, pose tes questions, on verra bien

    Myo

  3. #3
    invite19431173

    Re : police scientifique

    tu peux aussi faire une recherche dans le forum orientation, ils en ont souvent parlé.

  4. #4
    invite99789bac

    Re : police scientifique

    Salut Benjy_star, t'es sur tous les forums !!! d'où vient ta devise chaque âge porte ses fruits... ? elle est intéressante.

    amitiés

    myo

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite19431173

    Re : police scientifique

    Oui oui, il y a pleins de forums qui m'intéressent, d'ailleurs je conseille vivement à tout le monde de parcourir au moins la liste des forums...

  7. #6
    invite99789bac

    Re : police scientifique

    oui Benjy, mais euh pour la devise

    myo

  8. #7
    invite19431173

    Re : police scientifique

    Le devise, je ne sais plus, elle était dans un agenda, je ne me rappelle plus de l'auteur. Excuse-moi de ne pas m'attarder, mais les message privés doivent se faire par mp, et non sur le forum, pour ne pas dériver en chat + fermeture de la discussion !

    Bref, il ne faut pas hésiter à glaner des informations sur les divers forums proposés, si on est curieux toutefois !

  9. #8
    azertylr

    Re : police scientifique


  10. #9
    invite6d952823

    Re : police scientifique

    Citation Envoyé par galou.71
    Salut,
    J'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait repondre à quelques questions au sujet du métier de technicien de laboratoire dans la police scientifique.C'est urgent car je dois rendre un devoir lundi à ce sujet.
    Merci de répondre
    que veux tu savoir je suis technicienne de police technique et scientifique je peux peut etre d'aider

  11. #10
    invitec4261947

    Re : police scientifique

    Bonjour,

    Ce sujet m'interesse aussi. Je voudrais savoir quel est le salaire, comment faire pour y rentrer, si le boulot est interessant (j'entends par là, pas trop routinier) et s'il y a possibilité d'évolution dans ta carrière. Je suis actuellement en 1ère année de thèse de chimie, est-ce que ça vaux le coût de postuler. Voili, voilou...

    Merci

  12. #11
    invite6d952823

    Re : police scientifique

    va sur le forum orientation j'ai expliqué les differents types de concous existants pour entrer dans la police scientifique. En ce qui te concerne vu ton niveau tu devrais postuler pour le concour d'ingenieur mais sache que tu bosseras en labo et pas en identite judiciare - sur le terrain (enfin pour l'instant c'est comme ca mais ca peut changer)
    le salaire d'un ingnieur je ne le connais pas je dois avoir les grille au boulot mais la je suis en vacances.
    le boulot en labo je ne le connais pas trop et je ne pourrai pas te dire si c'est interressant par contre le boulot sur le terrain c'est passionnant et c'est jamais la routine toutes les affaires sont differentes
    par contre il faut avoir un bon moral car ce n'est pas tjrs facile qd tu bosses sur des crimes, suicide....il faut pouvoir supportter
    A toi de voir si tu preferes labo tente ingnieurs
    si tu preferes terrain tente techn en chimie (c'est pas garantie que tu ailles en identité judiciare car il y a aussi des tech en labo ça dépend des postes mais tu pourras mutés)
    si tu rentres tech tu pourras aussi passé ingenieur en interne
    le salaire d'un tech 1er echelon à partir de janvier 2006 sera d'environ 1600€ prime comprise
    voila

  13. #12
    invitec4261947

    Re : police scientifique

    Merci de ta réponse

Discussions similaires

  1. police scientifique
    Par invite63408313 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 79
    Dernier message: 31/10/2011, 12h47
  2. Police scientifique
    Par invitee940a5ff dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/11/2006, 19h55
  3. Police scientifique
    Par invite84e43a60 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/04/2006, 16h05
  4. Police scientifique
    Par invite332663ee dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2006, 08h03
  5. Police scientifique
    Par invite4f46995c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2005, 16h13