Radio-activité, une question que j'aimerais trouver un element de reponse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Radio-activité, une question que j'aimerais trouver un element de reponse



  1. #1
    Forey

    Radio-activité, une question que j'aimerais trouver un element de reponse


    ------

    Bonjours mes frères navigateurs et étudiants de chimie sans votre aide je serais fatigué de toute les questions et les exercices non sures en chimie par contre pour une nouvelle fois j'aimerais soliciter vos aides pour pouvoir repondre a cette question qui me paraisse un peu compliquer.
    << pourquoi les dechets radio-actives semble d'etre plus difficile a se debarrasser ou effacer que les dechets des produits chimiques, si on considere un systeme entravé ou affectée par des dechets chimie et radio-active.


    Mais mon impression est la suivante c'est parce que les isotopes radio-actives ne sont pas inffluencés par les contingents physiques ou chimiques dans laquelle se trouve l'element radio-active.


    Please j'aimerais avoir un element de reponse beaucoup plus explicite que ma sienne

    -----

  2. #2
    moco

    Re : Radio-activité, une question que j'aimerais trouver un element de reponse

    Les déchets radioactifs sont très embarrassants, parce qu'ils sont radioactifs et le resteront pendant des milliers d'années d'abord, mais ensuite parce qu'ils peuvent contenir tous les éléments de la table périodique, aussi bien les métaux que les gaz, sous forme oxydés ou pas, solubles et parfois insolubles dans l'eau. Comment se débarrasser à la fois de gaz comme l'azote de l'air, de l'eau, de fer qui rouille lentement, de produits combustibles, j'en passe et des plus extraordinaires.

Discussions similaires

  1. [Génétique] element de reponse
    Par invite9044c37a dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/07/2010, 22h21
  2. Trouver une réponse à une équation à une inconnue
    Par invite4c2b4137 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/02/2009, 11h14
  3. Une question sans réponse (?)
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2008, 00h17
  4. QUEstion dont pas trouver la reponse ...
    Par invite9207e68f dans le forum Archives
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/02/2006, 23h36
  5. question a t'elle une réponse?
    Par invite95595258 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2005, 19h30