Bonjour à vous tous,
j'ai vue sur un topic datant de 2009 une personne se faisant bien humilier.
J'ai pas apprécier du tout, tout se que vous avez dit. A la place de l'aider vous l'avez ridiculiser, lui et l'alchimie.
Je souhaite donc dire que l'alchimie ce pratique encore aujourd'hui je fais partie des personnes qui la pratique aujourd'hui.
Je vois déjà énormément de personne qui vont ce donner un coeur joie de me critiquer pour se que je viens de dire.
Sachez que j’apprends l’alchimie et la chimie, mon père est chimiste et alchimiste, j'ai suivie et appris avec lui depuis ma tendre enfance.
Pour ceux qui disent que transmuter des métaux est impossible et que créer de l'or n'est pas faisable je suis dans le regret de vous dire que vous avez tord car cela est vraiment possible, la pierre philosophale ( ou pierre des philosophes ) existes aussi. Nous les alchimistes travaillons sur les métaux à forte température ( très régulièrement à leurs point de fusion ), se que les chimistes feront jamais.
L'alchimie est une philosophie, une pratique, une évolution. Elle date de bien avant la chimie.
Et à tout ceux qui disent que l'alchimie est l’ancêtre de la chimie sachez que la chimie ne vient pas directement de l'alchimie. Les deux ont rien avoir malgré leurs fortes ressemblances.
Sachez que tout ne peut pas se prouver physiquement, énormément d'hermétistes ( Franz Bardon ) en sont la preuves elles-mêmes.
( Exemple : Les taux vibratoire des ondes électro-magnétiques de la terre )
Quand vous saurez faire se qu'on sais faire peut être que la vous pourrez nous critiquer mais en attendant c'est pas le cas.
Quand on connait pas, quand on sait pas, on se tait. C'est comme ça qu'on évolue dans la vérité et dans l'espoir.
Pour ceux qui s'intéressent vraiment à l'alchimie je suis toujours là pour vous aider.
-----