Materiel necessaire pour le fonctionnement d'un laboratoire de physico chimie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Materiel necessaire pour le fonctionnement d'un laboratoire de physico chimie



  1. #1
    invite7462f9e9

    Materiel necessaire pour le fonctionnement d'un laboratoire de physico chimie


    ------

    Salut, svp j'aimerais avoir la liste du matériel nécessaire pour le fonctionnement d'un laboratoire de physico-chimie pour l'analyse et le contrôle de la qualité des produits alimentaires, des eaux, des produits cosmétiques ainsi que des produits d'entretien. merci

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Materiel necessaire pour le fonctionnement d'un laboratoire de physico chimie

    Bonjour turbosof et tout le groupe

    Bienvenue sur les forums.

    Citation Envoyé par turbosof Voir le message
    ... j'aimerais avoir la liste du matériel nécessaire pour le fonctionnement d'un laboratoire de physico-chimie ...
    Le forum "présentez-vous", sur lequel tu as posé ta question, est, comme son nom l'indique clairement, destiné uniquement pour se présenter. En outre, seuls les modérateurs sont autorisés à y répondre, même si tout le monde peut le lire.

    Ta question serait mieux placée sur le forum chimie, où elle va être déplacée.

  3. #3
    moco

    Re : Materiel necessaire pour le fonctionnement d'un laboratoire de physico chimie

    Je me demande si Turbosof se rend compte de l'énormité de la tâche qu'il demande. C'est un véritable catalogue qu'il faudrait faire. La seule énumération du matériel exigé couvrirait des dizaines de pages de texte. Et je n'ose pas penser aux heures qu'il faudrait sacrifier pour la dresser, cette liste ! Il ferait mieux de rendre visite au laboratoire de contrôle le plus proche, et de prendre note.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 26/08/2009, 23h25
  2. ournisseurs de matériel de laboratoire chimie
    Par inviteef9f2452 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/12/2008, 11h59
  3. [Génétique] materiel de laboratoire pour court metrage !
    Par invite895b0fd7 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2007, 15h47
  4. Materiel nécessaire pour insoler !
    Par o0Zz dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/07/2007, 22h05
  5. Quel matériel nécessaire pour connection sans fil?
    Par shokin dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/12/2005, 09h18