besoin d'aide en génie chimique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

besoin d'aide en génie chimique



  1. #1
    invite8f31e703

    Unhappy besoin d'aide en génie chimique


    ------

    bonjour je me presente je suis en terminale STL et j'ai un devoir a faire en genie chimique et je n'arrive pas a le faire c'est sur les transfert thermique si quelqu'un pourrai m'aider se serai sympas


    pour ceux qui veeulent m'aider voici mon adresse @ mail:

    ##### coordonnées personelles interdites ! BenJ


    merci de m'aider

    -----
    Dernière modification par benjy_star ; 11/12/2005 à 10h47.

  2. #2
    invite19431173

    Re : besoin d'aide en genie chimiques

    Tu veux quoi précisément comme information ?

  3. #3
    invite094366ea

    Re : besoin d'aide en genie chimiques

    Surement un dimensionnement d'un échangeur de chaleur!! wait and see

  4. #4
    invite233e59fa

    Re : besoin d'aide en genie chimiques

    Voila je suis dans la même classe qu'Alex donc déja faut pas lui en vouloir mais il a du mal

    Désolé Alex méme sur le net je casse et il y a pas qu'en cours! lol

    Alors étant dans la méme classe j'ai le devoir aussi et je viens de vous le scaner je vous préviens c'est du niveau BTS mais bon c'est pas grave leprof n'a pas encore compris que l'on été en terminale.


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea43a5e91

    Angry Re : besoin d'aide en genie chimiques

    Pour faire claire, tu as un problème, tu as des données, et tu voudrais qu'on lève les inconnues?
    Pose des questions précises, où bloques-tu exactement? et ce sera avec plaisir.

  7. #6
    invitec9750284

    Re : besoin d'aide en genie chimiques

    j'ai fait un bac STL, j'ai eu 18 en génie chimique...mais c'était en 97. J'ai tout oublié

  8. #7
    invitea43a5e91

    Talking Re : besoin d'aide en genie chimiques