Résine de la sérigraphie traditionnelle.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Résine de la sérigraphie traditionnelle.



  1. #1
    invitec1dc9425

    Résine de la sérigraphie traditionnelle.


    ------

    salut à tous,
    d’après que j'ai comme connaissances ,que la sérigraphie est un métier ancien et par conséquence ses produits sont traditionnelles ou préparés au laboratoire.
    ma question est :la formule ou la composition de cette résine (produits dont on peut les mélanger pour avoir cette résine )?

    -----

  2. #2
    invite3604e37b

    Re : Résine de la sérigraphie traditionnelle.

    Si je comprend bien (en oubliant les fautes de grammaire et d´orthographe), tu voudrais savoir quels produits "mélanger" pour obtenir la dite "résine" qui servait à faire de la sérigraphie.
    Après etre aller jeter un coup d´oeil chez mon ami google: http://www.cram-alsace-moselle.fr/Pr...erigraphie.pdf , je me rend compte que beaucoup des produits utilisés en sérigraphie sont de classe CMR (Cancérogène, Mutagène, Reprotoxique), par consequent (meme si j´avais su de quoi était faite cette résine) je ne te dirai pas ce que c´est, en accord avec les règles du forum.

  3. #3
    invitec1dc9425

    Re : Résine de la sérigraphie traditionnelle.

    bonjour à toi,
    merci pour le document ,je pense que vous êtes très sympa et généreux ! je m'excuse pour les fautes d'orthographe .
    entre nous,si vous avez quelque chose de secret passer le moi, pendent que le modérateur et les autres ne prêtent attention !

  4. #4
    invite3604e37b

    Re : Résine de la sérigraphie traditionnelle.

    Je connais quelques trucs pour certains produits (et encore je ne sais plus bien), mais je ne te les fournirai pas, on est pas là pour ca. Renseigne toi plutot auprès d´un professionnel.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Evolution] Classification traditionnelle et phylogenetique - TP BAC
    Par invite25db9715 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/05/2012, 19h51
  2. serigraphie
    Par invite1208e497 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/04/2009, 22h41
  3. Serigraphie
    Par invite2d9e7c03 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/09/2008, 17h26
  4. L'isolation traditionnelle
    Par laplaya dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 10/03/2008, 21h05