rapport de tp: DÉTERMINATION DE LA FORMULE ET DE LA CONSTANTE DE FORMATION D'UN COMPLEXE ARGENT-AMMO
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

rapport de tp: DÉTERMINATION DE LA FORMULE ET DE LA CONSTANTE DE FORMATION D'UN COMPLEXE ARGENT-AMMO



  1. #1
    invite7fa16b21

    rapport de tp: DÉTERMINATION DE LA FORMULE ET DE LA CONSTANTE DE FORMATION D'UN COMPLEXE ARGENT-AMMO


    ------

    bonjour a tous
    quelqu'un a une idée sur ce tp (DÉTERMINATION DE LA FORMULE ET DE LA CONSTANTE DE FORMATION D'UN COMPLEXE ARGENT-AMMONIAC), et j'ai pas bien compris le principe.
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    SEP12

    Re : rapport de tp: DÉTERMINATION DE LA FORMULE ET DE LA CONSTANTE DE FORMATION D'UN COMPLEXE ARGENT

    Avec une telle description j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider d'ailleurs je ne sais pas si quelqu'un pourra t'aider. si tu nous disais ce que tu as fait comme expériences avec les résultats que tu as obtenu et ce que tu as compris et là où tu es bloqué peut être que je ou quelqu'un pourra t'aider.
    Le futur m'interesse car j'ai l'intention d'y passer mes prochaines années

  3. #3
    ArtAttack

    Re : rapport de tp: DÉTERMINATION DE LA FORMULE ET DE LA CONSTANTE DE FORMATION D'UN COMPLEXE ARGENT

    Merci d'éviter les majuscules dans les titres, et de proposer des questions précises.

Discussions similaires

  1. bloqué devant une determination d'un module et arg d'un nombre complexe
    Par thibistin dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/09/2012, 11h27
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 07/04/2010, 13h44
  3. Détermination de la formule d'un sel
    Par invite3a5a2362 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/12/2009, 03h25
  4. Détermination de la stoechiomètrie d'un complexe
    Par invite69baa1f1 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2009, 14h06
  5. determination de la formule d'un hydrate
    Par invitedd2bdf6c dans le forum Chimie
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/02/2007, 17h20