Bonsoir,
Suite à un conseil dans une autre rubrique du forum, je crée un autre post dans cette section.
Dans le cadre de ma formation en DUT Chimie, et plus précisément du module PPP (Projet Personnel Professionnel), je fait la recherche de professionnels en quête d'obtenir des interviews. Dans le cadre de notre enseignement de PPP, cet interview fera l’objet d’un compte rendu à destination des autres étudiants de notre promotion, afin qu’au niveau de celle-ci nous puissions réunir et partager les informations que chaque étudiants aura collectées.
Pour ma part, je souhaite contacter des chercheur. J'ai réussi à contacter plusieurs chercheurs dans le domaine public mais aucun dans le privé or je trouve intéressant de pouvoir faire la comparaison.
N'arrivant pas à trouver les coordonnées de chercheurs exerçant dans le privé, pouvez-vous me conseillez sur l'endroit où chercher ?
Mieux encore, si certains d'entres vous sont chercheurs en chimie organique dans le domaine privé, ou si vous en connaissez, puis-je prendre contact avec vous ?
Vapton.
-----