Pentobarbital de sodium
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pentobarbital de sodium



  1. #1
    Agilulfe

    Pentobarbital de sodium


    ------

    Bonsoir à tous .

    En fait, si je viens sur ce forum, c'est parce que j'ai un problème avec mon chien. Suite à un ( probable ) accident dont je ne connais pas la cause, il est devenu paralysé des pattes arrières et souffre beaucoup. Cependant, étant étudiant, je n'ai pas le budget pour le faire euthanasier par un vétérinaire et je n'ai aucune envie de l'abandonner pour qu'il se fasse euthanasier dans une fourrière car je tiens beaucoup à lui.

    Du coups, après des recherches, j'ai vu que la façon la plus humaine et employée par des vétérinaires pour euthanasier des animaux est le Pentobarbital de sodium mais évidemment, il n'est pas disponible à la vente libre.

    Connaissant sa formule qui est C11 H18 N2 O3, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous saurait le procédé utiliser pour le créer par soi-même à l'aide d'outil rudimentaire pour créer un produit suffisamment pur pour euthanasier moi même mon chien dans les bonnes quantités et sans qu'il souffre ou que la dose soit insuffisante.

    Merci .

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Pentobarbital de sodium

    Bonjour,
    Tout d'abord je suis sincèrement désolé pour ton chien. Ensuite, on ne va pas pouvoir te donner une "recette" afin de fabriquer du Pentobarbital de sodium car ce n'est pas une synthèse qui se fait chez soi "de façon rudimentaire" et qui sait ce que quelqu'un qui passerait sur ce forum pourrait faire de ce produit qui est loin d'être anodin... Je pense que la meilleure solution pour ton chien reste d'aller chez le vétérinaire. N'as-tu pas de famille/ami qui pourrait d'aider à payer le vétérinaire?

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2013, 20h05
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 31/01/2013, 19h26
  3. Hydroxyde de sodium ou bocarbonate de sodium?
    Par invite566572b6 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/11/2011, 00h02
  4. Metaborate de sodium, borate de sodium, borax ???
    Par invite89e992ea dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/09/2011, 19h57
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 31/08/2009, 08h59