Bonjour ! Pour finaliser notre année de L3 Chimie , on nous demande de réaliser un projet bibliographique et expérimental comprenant un rapport expliquant les choix et les justifications des méthode utilisées pour réaliser la synthèse de fluorénones hélicoidales ( C'est mon sujet ); une présentation orale et enfin une série de tp pour mettre au point notre produit . Mon tp consiste à synthétiser un thiophène à partir d'un précurseur commun aux fluorénones . J'ai déjà trouvé les mécanismes. En revanche ce qui me pose un problème c'est la réalisation du rapport , je ne sais pas comment m'y prendre , ce que je dois mettre et ce malgré les références bibliographiques qu'on m'a donné pour réaliser ce projet . Ce rapport doit faire 15 pages , et j'aimerais faire quelque chose qui puisse tenir la route et surtout qui réponde au sujet , en gros réaliser un rapport digne de l'attente de ceux qui me le corrigeront. C'est pour ça que je sollicite votre aide pour me conseiller sur la construction de ce rapport , pouvez-vous m'aider SVP ? Par ailleurs je serais ravi que vous puissiez partager vos connaissances sur le sujet si vous en avez.
-----