Harold Hart corrigé DU TOME2 ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Harold Hart corrigé DU TOME2 ?



  1. #1
    LICENSE

    Harold Hart corrigé DU TOME2 ?


    ------

    Bonsoir,

    Je viens d'acheter l'une des anciennes versions des livres "Chimie organique" de Hart-Craine-Hart-Hadad.

    Je n'ai pas de problème avec le TOME1 (version avec des pommes en couverture), mais pour ce qui est du TOME2 (version avec des feuilles rouge, jaune et verte) le code pour le corrigé est illisible : je suis retourné chez le revendeur pour leur demander s'ils en avaient un autre mais celui qui m'a été vendu été le dernier.
    J'ai aussi contacter CHENELIERE mais ils m'ont répondu qu'il ne gardait pas les codes de correction pour leur livre : cela m'embête vraiment, j'ai donc besoin d'une âme charitable car je reste bloqué sur la page http://www.cheneliere.info/chenelier...etail_id=51801 sans pouvoir y accéder. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?

    Dans l'attente.
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    Resartus

    Re : Harold Hart corrigé DU TOME2 ?

    Bonjour,
    Il me semble qu'il n'y a qu'un seul volume dans la version anglaise. Ce lien donne les corrigés :
    http://fac.ksu.edu.sa/sites/default/...studyguide.pdf
    Why, sometimes I've believed as many as six impossible things before breakfast

  3. #3
    LICENSE

    Re : Harold Hart corrigé DU TOME2 ?

    Je suis désolée Resartus mais j'avais dejà ce lien et certains exercices sont différents...
    En plus l'anglais n'est pas mon fort et la chimie non plus, alors les 2 combinés : cela me pose un souci? n'y a-t'il personne qui a le code et pourrait me le passer, s'il vous plait ?

  4. #4
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Harold Hart corrigé DU TOME2 ?

    Bonjour.

    Le but du forum est de répondre aux questions de chimie. Les échanges de mot de passe pour accéder à des ressources est donc hors charte. Je ferme donc cette discussion.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Protocole HART
    Par invite2313209787891133 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/06/2010, 14h46
  2. Xbee et protocole HART
    Par invite06eee176 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/04/2010, 07h39
  3. Harold Hart corrigé?
    Par mrfastfinger dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/06/2009, 15h27
  4. Protocole Hart
    Par invite8320dd4e dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/06/2007, 22h48
  5. protocole Hart
    Par invite72ef9a9e dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/10/2006, 07h39