Comment faire de la fumée?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Comment faire de la fumée?



  1. #1
    invite9985f8cb

    Comment faire de la fumée?


    ------

    Bonjour, je dois jouer une petite partie d'une piece de théatre et je vvoudrait filmer la scène.
    Il me faudrait un moyen de créer pas mal de fumée assez facilement (la scène est tournée en exterieur)

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : Comment faire de la fumée?

    Message déplacé.

  3. #3
    inviteaf8ba6e9

    Re : Comment faire de la fumée?

    1 er ; mettre le feu sur la scene hi hi !!!
    2 eme ; faire du feu avec des bonnes branches humides et mettre un ventilo pour envoyer sur le site.voir aussi avec une machine a vapeur de menagere .mais bon c'est pas terrible je pense.(la vapeur c'est pour nettoyer.) ou encore la methode indiene (le nuage de fumée)
    3 eme ; loue une machine a fumée; moins de probleme et pas toxique en plus.c'est fait expres!!!
    les autres solutions sont pas aussi bien. tu vas faire pleurer tout le monde. (si c'est le but fonce) voir un bon pneu .
    peut etre d'autre avis

  4. #4
    kinette

    Re : Comment faire de la fumée?

    Bonjour,
    Si tu connais des gens qui utilisent de la carboglace dans leur métier (utilisé pour conserver certains produits au froid par exemple), tu peux en utiliser (c'est d'ailleurs ce qui est utilisé dans certaines machines à fumée). Evidemment, attention à ne pas faire n'importe quoi!
    Sinon c'est peut-être possible d'utiliser les dispositifs qui font du "brouillard" (trucs utilisés en jardinerie, ou dans des lieux publics pour raffraîchir, ceux qui connaissent la gare de Marseille verront de quoi je veux parler) mais ça fait une brume assez peu épaisse, c'est humide (attention aux rhumes) et surtout les machines ne doivent pas être données.

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9985f8cb

    Re : Comment faire de la fumée?

    Oui la machine a fumée c'est bien, mais c'est cher, et c'est juste pour filmer une petite scène en foret, donc en plsu pas d'électricté, je pense donc que je vait opter pour la bonne vieille technique du bois avec quelques branches humides ou un peut d'herbe... Ou alors avec un fumigène comme ceux utilisés dans les stades... Si ce n'est pas voyant de trop loin, je n'est pas envie de voir les pompiers arriver en plein dans la scène

Discussions similaires

  1. Comment bien utiliser son insert ? Comment faire un bon feu ?
    Par anigel dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 140
    Dernier message: 07/11/2008, 08h49
  2. comment faire???
    Par nwemba dans le forum Électronique
    Réponses: 40
    Dernier message: 01/09/2006, 08h51
  3. comment faire ?
    Par invite881fcade dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2005, 21h57
  4. Comment faire?
    Par inviteacb3e291 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/06/2005, 20h23