Bonsoir à tous, J'ai une dissertation de 1500mots a écrire sur la substitution electrophile aromatique du benzene, sous la forme d'introduction, contenue et conclusion, les seules instructions que j'ai eu c'est de décrire brièvement le mécanisme , je suis confus, dans le sens ou je ne sais pas quoi écrire en Introduction et en conclusion, j'ai pensé de parler dans mon introduction de la structure du benzène, les liaisons ,géométrie moléculaire, la raison pour la quelle ,il est considéré comme composé aromatique puis commencer a introduire la substitution electrophile aromatique, mais je ne sais pas si hors sujet, ou dois-je tout simplement direct commencer par la substitution electrophile aromatique quant a la conclusion j'en ai aucune idée de ce que ça pourrait être ! Je sais ce que je demande est subjectif, mais s'il vous plait, je suis preneur de tout vos conseils ,vraiment je suis perdue ! Merci d'avance pour vos réponses !
ps: j'ai déja contacter mon proffesseur responsable mais il est en vacance, et reviendra aprés la fin de la date limite :s
-----