question generale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

question generale



  1. #1
    invitef76a7e05

    question generale


    ------

    Bonjour, je suis nouveau a se forum. J'ai remaqué des le debut que votre connaissance en chimie sont extremement superieur a les miennes. Jai aussi remarquer qu'il y a un grand nombre de gens dans cette section et cela me surprend car dans mon ecole la chimie est la bete noire que tout le monde déteste. Je suis parmis les seuls qui adorent la chimie.

    Mes questions est la suivante : quelle est le dernier cours de chimie que vous avez réusit ? ou planifier vous vous rendre dans cette science ?

    je suis présentement en chimie 2 au secondaire donc mon dernier cours sera evidement chimie 1. De plus, jaimerais poursuivre mes études en chimie et peut etre l'enseigner un jours.

    p.s excuser mon francais. Je viens d'une region ou le francais, l'anglais et l'acadien sont tout aussi important que lautre. Jai donc tendence a melanger les 3 ensemble. Je m'excuse sincerement.

    -----

  2. #2
    moco

    Re : question generale

    On ne peut pas répondre à ta question.
    Il y a des gens de tous les âges et de tous les niveaux qui interviennet sur le Forum. Il y a des enfants de 12 ans, et des professeurs d'université de 70 ans. La plupart sont chimistes. Certains sont dans l'industrie, d'autres sont présidents de Sociétés de chimie. Mais il y a aussi des gens qui n'ont jamais entendu parlé d'atomes et de molécule.

  3. #3
    invite170507b9

    Re : question generale

    Citation Envoyé par moco
    On ne peut pas répondre à ta question.
    Il y a des gens de tous les âges et de tous les niveaux qui interviennet sur le Forum. Il y a des enfants de 12 ans, et des professeurs d'université de 70 ans. La plupart sont chimistes. Certains sont dans l'industrie, d'autres sont présidents de Sociétés de chimie. Mais il y a aussi des gens qui n'ont jamais entendu parlé d'atomes et de molécule.
    Ce que dit moco est tout à fait juste, mais je voulais simplement te dire bienvenue et si ta une question nésite pas.

Discussions similaires

  1. question générale sur antenne parabolique
    Par invite676be095 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/07/2007, 19h42
  2. question culture générale sur arc électrique
    Par telecofr dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/06/2007, 08h28
  3. Culture Générale : Question?
    Par invite06020107 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 16
    Dernier message: 17/11/2006, 10h30
  4. Question de topologie générale.
    Par Quinto dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/07/2005, 13h45
  5. question sur la relativité générale
    Par invite8879a11e dans le forum Archives
    Réponses: 16
    Dernier message: 06/05/2005, 10h00