Bonjour je viens vers pour avoir votre avis, parce que j'angoisse, je souffre de toc et mon toc actuel me déconnecte et qui me détruit c'est une croyance par rapport au sperme j'ai peur que ça puisse modifié mon identité ma personnalité on qu'on me dise que si je réussi quelque chose c'est que y'avait un gêne ou une vitamine qui avait modifié un truc et qui a participé à ta force donc c'est grâce au sperme d'une personne je suis désolé de vous mettre ça mais là j'en peux plus je sais ça peut paraitre absurde et c'est délicat d'en parler mais je veux des réponses ça prend une trop grosse partie de ma vie ça m'empêche d'avancer. Si vous arrivez à m'aider je vous remercie d'avance, parce que malgré les thérapies et les anxiolithique ça persiste le truc et ce qui me tourmente c'est que la peur que je me dises c'était pas du sperme mais en fait c'en était. Donc mon problème récent c'est un moment j'ai pris la housse de l'ordinateur de mon père pour l'ordinateur et y'avait une tâche et je pense que ça ressemble à une tâche de sperme essuyé et j'ai peur d'avoir touché sans rendre et compte avoir eu des nutriments dans mon corps. Je peux vous envoyer une photo. d'avance
-----