Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Croyances récalcitrantes et demande sur un avis chimique



  1. #1
    Theo2222

    Unhappy Croyances récalcitrantes et demande sur un avis chimique


    ------

    Bonjour je viens vers pour avoir votre avis, parce que j'angoisse, je souffre de toc et mon toc actuel me déconnecte et qui me détruit c'est une croyance par rapport au sperme j'ai peur que ça puisse modifié mon identité ma personnalité on qu'on me dise que si je réussi quelque chose c'est que y'avait un gêne ou une vitamine qui avait modifié un truc et qui a participé à ta force donc c'est grâce au sperme d'une personne je suis désolé de vous mettre ça mais là j'en peux plus je sais ça peut paraitre absurde et c'est délicat d'en parler mais je veux des réponses ça prend une trop grosse partie de ma vie ça m'empêche d'avancer. Si vous arrivez à m'aider je vous remercie d'avance, parce que malgré les thérapies et les anxiolithique ça persiste le truc et ce qui me tourmente c'est que la peur que je me dises c'était pas du sperme mais en fait c'en était. Donc mon problème récent c'est un moment j'ai pris la housse de l'ordinateur de mon père pour l'ordinateur et y'avait une tâche et je pense que ça ressemble à une tâche de sperme essuyé et j'ai peur d'avoir touché sans rendre et compte avoir eu des nutriments dans mon corps. Je peux vous envoyer une photo. d'avanceNom : IMG_20230113_222842.jpg
Affichages : 78
Taille : 158,4 Ko

    -----
    Dernière modification par Antoane ; 16/01/2023 à 22h38. Motif: Suppression PJ en double

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : Croyances récalcitrantes et demande sur un avis chimique

    Bonjour,

    Il serait inutile de répondre à votre question "est-ce du sperme ou non" puisque a ne changerait rien à votre angoisse. Il est probable que vous ne teniez pas compte de la réponse si on vous dit qu'il est impossible que ce soit du sperme.
    De plus, personne ne peut répondre à cette question à moins de faire une analyse.
    Ce que vous pouvez vous demander, c'est qu'est ce qu'il serait plus probable que ce soit ? de la craie ? de la poussière ? du lait ? un reste alimentaire ?
    Et essayer de rationnaliser ... si toucher du sperme changeait l'adn, imaginez les conséquences que cela aurait ? Toutes les femmes de chambre qui touchent les draps des clients d'hôtel auraient leur ADN changé, toutes les femmes qui ont des relations sexuelles avec des hommes, aussi ...
    D'un point de vue biologique, c'est juste impossible.


    Maintenant, si vous avez un TOC et donc des idées obsédantes, vous avez besoin de soins. On ne peut que vous conseiller de consulter un psychologue spécialisé en TCC (thérapie cognitive et comportementale) qui saura vous aider à avancer.
    L'angoisse dont vous souffrez n'est pas une maladie grave mais elle s'avère très invalidante. c'est pour cela qu'il faut absolument que vous ayez une prise en charge adaptée.

    Et comme ce forum n'est pas un lieu de consultation, je ferme cette discussion.

Discussions similaires

  1. demande chimique en oxygène
    Par alex170392 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/04/2012, 17h30
  2. Conceptualisations conformes aux croyances ou réforme des croyances et concepts ?
    Par MarioB dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/12/2011, 01h47
  3. Petites mouches récalcitrantes (voir photo)
    Par lemotion dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/06/2011, 09h17
  4. Cellules grasse récalcitrantes -adipocytes-
    Par ronny dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/01/2008, 02h14