Sur youtube des conseils choquants
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Sur youtube des conseils choquants



  1. #1
    ecolami

    Thumbs down Sur youtube des conseils choquants


    ------

    Bonjour,
    En regardant une vidéo "comment faire de l'Acide Nitrique FUMANT avec des produits
    en vente libre" aux USA, je vois d'abord une mise en garde "n'employez pas de gants" on vous expliquera à la fin pourquoi" . Il porte une blouse blanche et des lunettes de securité. A la fin le présentateur a obtenu son acide nitrique fumant et il en verse sur un paquet de gant qui prend feu! Ce sont des gant en latex et pas en caoutchouc nitrile.
    Un peu plus tard il demande a une assistante de lui verser de l'acide nitrique fumant sur un doigt pour montrer que +ça ne fait rien+. On voit la peau se colorer en jaune (mais ça ne fume pas...) il le montre en prenant son temps puis (on ne le voit pas) il se rince le doigt.
    Il pretend qu'avec l'acide sulfurique concentre c'est pareil sauf que ça colore pas en jaune.
    Chaine blue moonshine

    -----

  2. #2
    Friedel Crafstro

    Re : Sur youtube des conseils choquants

    bonjour,

    Ah ouais, je l'avais vu je crois, ça craint...
    Merci de l'avoir notifié!

    Mais y a t-il d'autres choses dangereuses dans cette vidéo? Au niveau du protocole ou autre?

    PS: en cherchant le nom de la chaine, je me suis aperçu qu'il s’agissait d'une variété de cannabis. Cela explique ceci..!

Discussions similaires

  1. Conseils sur raccord plomberie et conseils sur multicouche
    Par Julienazer dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/09/2022, 12h57
  2. Besoin de conseils pour conseils de dimenssionnement d'IPN
    Par jess65 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/06/2021, 11h43
  3. youtube en MP4
    Par invite7f929152 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/05/2008, 14h15