Référence bonbonne/fut chimie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Référence bonbonne/fut chimie



  1. #1
    TheNoctrix

    Référence bonbonne/fut chimie


    ------

    Bonjour,

    Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin de retrouver la référence de ce type de fut/bonbonne ! Je ne sais pas si vous pouvez m'aider à trouver quelque chose de similaire.. J'ai l'impression que ça fait 25L

    Merci d'avance !!

    Image (2).jpg
    Image.jpg
    Image (1).jpg

    -----

  2. #2
    moco

    Re : Référence bonbonne/fut chimie

    Qu'est-ce que tu appelles "la référence" de ce type de fût ? Et la photo ne donne pas vraiment une idée de la contenance. Peux-tu adjoindre peut-être une règle centimétrique à la photo ? Est-ce que ce fût est en plastique ? Pourquoi est-il blanc ? Est-ce un vernis ? Est-ce qu'il est fait pour contenir un acide ?

  3. #3
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Référence bonbonne/fut chimie

    Ça serait un truc qu’on trouverait chez nalgene ça m’étonnerait pas
    La vie trouve toujours un chemin

  4. #4
    40CDV20

    Re : Référence bonbonne/fut chimie

    Bjr,
    Sauf exigence particulière liée au contenu (fluorés par ex.), il s'agit de touries basiques en PE d'entrée de gamme ou made in RPC. Pour des besoins réduits il peut être plus simple et plus économique de les acheter directement chez les négociants en produits chimiques. J'ai un vague souvenir d'une entreprise du côté de Mitry-Mory (77) , je suppose qu'Ecolami doit connaitre ?
    Nalgène, effectivement comme le suggère Flingbike qui est une marque réputée, mais avec le prix...
    Cdt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ecolami

    Re : Référence bonbonne/fut chimie

    Bonjour,
    Il faut entrer +polybonne+ comme recherche, ensuite on a une liste de fournisseurs d'emballage. Effectivement a Mitry Mory il y avait un grossiste GAZECHIM qui vendait ses produits dans ce genre d'emballage très courant. Je viens de verifier et la societe existe toujours mais ne vend plus de produits chimiques,juste des gaz liquéfié, fluide frigorigène et materiaux composites.

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 04/04/2016, 18h48
  2. Autonomie d'une bonbonne d'air comprimé
    Par invite186b3e40 dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/03/2009, 13h53
  3. Ouvrages de référence en Chimie ?
    Par Albus dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/12/2008, 22h09
  4. [Brun] Frigo américain et bonbonne d'eau
    Par invite02b15e52 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/09/2008, 05h46
  5. Vitesse d'un gaz en sortie de bonbonne
    Par invitee027ffbf dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/04/2007, 16h36