pH-metre PCE-instrument
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

pH-metre PCE-instrument



  1. #1
    Geffen

    pH-metre PCE-instrument


    ------

    Bonjour a tous,

    Je voudrais avoir votre avis sur le societe PCE et plus particulierement sur leurs pH-metre. Je suis a la recherche de pH-metre pour mon petit laboratoire afin de faire des mesures de pH (c'est plus pratique qu'une friteuse ) sur des echantillons d'eau non potable mais egalement sur le suivie de reaction lors de dosage acido-basique. Ainsi apres quelques recherche je suis tombe sur la societe PCE-instrument qui est un melange de "Teuton", de "cowboy" et de "sooooo british" et un fournisseur international de materiel de mesure. Dieu merci, car ci se serait un restaurant, je ne voudrais pas imaginer la carte des menus .
    Bref leur pH-metre d'occasion presente des prix tres interessant avec des parametres digne des pH-metre Mettler Toledo. Par contre il y a une chose qui me derange. C'est que l'on trouve leur pH-metre chez "Le roi pinpin" en france et chez "conrad" (je vais evite les jeux de mot ) en allemagne et d'autre magasin du genre dans d'autre pays europeen. Je vois cela comme si j'irais chez un concessionnaire Fiat demander un photometre de flamme. Cela ne fait pas tres serieux ou alors c'est que l'on commence a vouloir faire les fonds de tiroire pour vendre du materiel scientifique.

    Ainsi auriez vous un retour sur cette "marque" ou sur l'utilisation de leur materiel?

    Merci

    -----

  2. #2
    moco

    Re : pH-metre PCE-instrument

    Est-ce que tu pourrais rédiger un article sans jeux de mots et sans sous-entendus pseudo-comiques ? Et le faire en français correct ? Hum ! On ne dit pas "comme si j'irais chez ..." en bon français. On dit : "comme si j'allais chez ...". Ou bien, on ne dit pas "ci se serait un restaurant". Il y a au moins deux fautes dans les deux premiers mots. Non ! On dit "si c'était un restaurant". Personne ne te répondra sérieusement, comme tu le demandes.

  3. #3
    Geffen

    Re : pH-metre PCE-instrument

    Moderateur,

    Suite a la remarque de moco et ne sachant pas comment effacer cette discussion. Auriez vous ainsi s'il vous plait l'amabilite d'effacer cette discussion afin d'eviter les doublons?

    En vous remerciant.

Discussions similaires

  1. Instrument de musique
    Par electrique10 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/11/2017, 06h51
  2. [Analogique] Transformation d'un vu-mètre audio en lux-mètre
    Par balisto56 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/11/2016, 14h48
  3. Second instrument
    Par invite9d3ab8a4 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/06/2011, 15h40
  4. Instrument
    Par invited18d955e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 18
    Dernier message: 11/06/2011, 06h17
  5. Second instrument
    Par invitec511e548 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/11/2009, 14h54