bonjour
je suis desolé d'ouvrir une discussion sur ce sujet mais c'est parce qu'il m'est impossible de répondre sur le message précedent. BUG??? je sais pas , mais je l'ai déjà signalé; Je fais avec ceci dit , mon message (ne m'en tenez pas rigueur)
bonjour a tous pour vos renseignements, même si aucun n'a résolu mes problèmes, ce qui importe c'est d'avoir soumis une idée, et c'est très bien . j'en ait essayé certains et certains de ces produits sont très nocifs pour les poissons, et d'autre ne colle pas sous l'eau ni sur le polypropylène
je vous rappelle ce que je cherche: un produit genre mousse qui me permet de combler un trou effectué dans le polypropylène et qui permet ensuite d’insérer un spot ,donc produit étanche et collant prévu pour les bassins a kois et collant pour le polypropylène
J'avais trouvé le produit miraculeux mais quand j'ai voulu l'essayer, plus de gaz impossible de l'utiliser; Le vendeur indiquant que c'etait de ma faute ????
Je me suis tourné ver d'autre vendeur et j'ai trouvé pas moins de 12 produits qui pourraient faire, avec ou sans activateur mais aucun ne pouvant certifier l’efficacité
J'ai posé la question a l’intelligence artificielle (TCHAT GPT) mais réponse peu intéressante
quant aux vendeurs genre Amazone, ils proposent tous leur produit sans aucune certitude
Donc Messieurs je recherche un produit genre mousse artificielle collant sur presque tous les matériaux, et sans danger pour les poissons
On m'avait indiqué AQUA Forte mais c'est celui ou j'ai eut des problèmes et au vu des messages sur le net, je ne suis pas le seul. A EVITER
merci a vous tous
-----