mousse pour du polypropylene
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

jherve

------

bonjour
    je suis desolé d'ouvrir une discussion sur ce sujet mais c'est parce qu'il m'est impossible de répondre sur le message précedent. BUG??? je sais pas , mais je l'ai déjà signalé; Je fais avec ceci dit , mon message (ne m'en tenez pas rigueur)
    bonjour a tous pour vos renseignements, même si aucun n'a résolu mes problèmes, ce qui importe c'est d'avoir soumis une idée, et c'est très bien . j'en ait essayé certains et certains de ces produits sont très nocifs pour les poissons, et d'autre ne colle pas sous l'eau ni sur le polypropylène
    je vous rappelle ce que je cherche: un produit genre mousse qui me permet de combler un trou effectué dans le polypropylène et qui permet ensuite d’insérer un spot ,donc produit étanche et collant prévu pour les bassins a kois et collant pour le polypropylène
    J'avais trouvé le produit miraculeux mais quand j'ai voulu l'essayer, plus de gaz impossible de l'utiliser; Le vendeur indiquant que c'etait de ma faute ????
    Je me suis tourné ver d'autre vendeur et j'ai trouvé pas moins de 12 produits qui pourraient faire, avec ou sans activateur mais aucun ne pouvant certifier l’efficacité
    J'ai posé la question a l’intelligence artificielle (TCHAT GPT) mais réponse peu intéressante
    quant aux vendeurs genre Amazone, ils proposent tous leur produit sans aucune certitude
    Donc Messieurs je recherche un produit genre mousse artificielle collant sur presque tous les matériaux, et sans danger pour les poissons
    On m'avait indiqué AQUA Forte mais c'est celui ou j'ai eut des problèmes et au vu des messages sur le net, je ne suis pas le seul. A EVITER

merci a vous tous

-----

racard

Re : mousse pour du polypropylene

bonjour
    c'est possible d'avoir un lien ?
    le PP ne se colle pas donc oubliez cette idée que l'on peut coller le PP.
    on ne colle pas non plus le PE le PTFE etc...
    une solution une étanchéité mécanique avec un joint compressé par exemple
    Dernière modification par racard ; 18/07/2026 à 14h37.

titijoy3

"J'avais trouvé le produit miraculeux"

vous ne vous souvenez plus de la marque ?
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

titijoy3

5. A voir en vidéo sur Futura
    jherve

titijoy 3 ,c'est AQUAFORTE Landscaping Foam (Allemand)
    merci pour ton message , mais est ce que ça colle au polypropylène, pas d'indications a ce sujet. Pas d'immersion prolongée
    tant pis , merci a +

titijoy3

Citation Envoyé par jherve Voir le message
    titijoy 3 ,c'est AQUAFORTE Landscaping Foam (Allemand)
    merci pour ton message , mais est ce que ça colle au polypropylène, pas d'indications a ce sujet. Pas d'immersion prolongée
    tant pis , merci a +
    extrait de la page commerciale: Le mastic transparent MS3000 permet une réparation étanche des fuites, même directement sous l'eau, avec une adhérence exceptionnelle sur tous matériaux.

si tu veux plus il faut chercher la fiche de sécurité

Discussions similaires

1. Anti mousse pour step
    Par invite3cf43c6d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/04/2011, 14h32
  2. Hourdis pvc ou polypropylene pour isoler vide sanitaire
    Par invite8e87f631 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/10/2010, 19h30
  3. Composition de la mousse pour Jouets
    Par invitef579492e dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/03/2010, 21h48
  4. Mousse polyuréthane pour isolation
    Par invite3c7d48ec dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2010, 16h00
  5. polypropylène de grade injection, polypropylene de grade film
    Par invite78297801 dans le forum Chimie