Suis-je enceinte ? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Suis-je enceinte ?



  1. #31
    Yoyo

    Re : Suis-je enceinte ?


    ------

    salut

    Je ne sais pas si cela peut fausser les resultats du test. en revanche une femme enceinte ne doit pas prendre n'importe quoi comme médicament ca peut etre particulierement mauvais pour le foetus!
    Surtout aucune automédication quand on est enceinte (ou qu'on pense l'etre)

    YOyo

    -----

  2. #32
    inviteeb70be2e

    Re : Suis-je enceinte ?

    Citation Envoyé par Yoyo Voir le message
    salut

    Je ne sais pas si cela peut fausser les resultats du test. en revanche une femme enceinte ne doit pas prendre n'importe quoi comme médicament ca peut etre particulierement mauvais pour le foetus!
    Surtout aucune automédication quand on est enceinte (ou qu'on pense l'etre)

    YOyo
    La en l'occurence, les chances qu'elle soit enceinte sont faibles, et faut voir si elle souhaiterait le garder de toute façon...
    (ca me fait penser à une de mes patientes, enceinte, qui souhaitait avorter, c'était prévu pour le jeudi, et le lundi elle devait passer une radio pour un autre problème de santé : les radiologues ont refusé)...

    Sinon, à priori il ne me semble pas que ca puisse fausser le test...

  3. #33
    invite6230dac0

    Re : Suis-je enceinte ?

    Citation Envoyé par etoile64 Voir le message
    La en l'occurence, les chances qu'elle soit enceinte sont faibles, et faut voir si elle souhaiterait le garder de toute façon...
    (ca me fait penser à une de mes patientes, enceinte, qui souhaitait avorter, c'était prévu pour le jeudi, et le lundi elle devait passer une radio pour un autre problème de santé : les radiologues ont refusé)...

    Sinon, à priori il ne me semble pas que ca puisse fausser le test...


    Si je suis enceinte (je serais ca demain , j'ai acheter le test aujourd'hui , je le fais demain matin) je ne souhaiterais pas garder l'enfant , j'ai seulement 18 ans et je suis en pleins dans mes études ou beaucoup de partiels m'attendent, je n'ai pas le temps , pas les moyens et surtout pas la force mentale pour avoir un enfant , je ne suis pas prète du tout.

    Pour ce qui est du fausser le test j'ai relu mes cours de Terminal S et j'en ai un peu déduit que ca ne fausserai pas puisque l'infection urinaire n'a aucun rapport "chimique" (on va dire) avec l'hormone (HCG) que detecte le test de grossesse.

  4. #34
    Yoyo

    Re : Suis-je enceinte ?

    j'espere que tu nous donnera des nouvelles.

    YOyo

  5. #35
    gorben

    Re : Suis-je enceinte ?

    Salut,

    Citation Envoyé par etoile64 Voir le message
    ca me fait penser à une de mes patientes, enceinte, qui souhaitait avorter, c'était prévu pour le jeudi, et le lundi elle devait passer une radio pour un autre problème de santé : les radiologues ont refusé
    Perso je trouve ca bien et normal, il restait encore quelques jours a cette femme pour changer d'avis, faire une radio n'aurait pas ete malin je pense. Si par hasard elle avait decide de finalement le garder, il y aurait toujours eu le risque lie a la radio ! Sauf cas d'urgence, ca ne coute rien de retarder d'une semaine.

    A+

  6. #36
    invite6230dac0

    Re : Suis-je enceinte ?

    Bon j'ai fais le test ce matin , il est négatif! ouff soulagement
    Et mes règles sont apparues 2h après avoir fait le test de grossesse , j'en conclue donc que c'était bien à cause du stresse d'être enceinte qui fesait retarder mes règles.

    En tout cas je peux vous dire que c'est bien la 1ère fois que j'ai sauté de joie en voyant que j'avais mes règles ^^

    Merci à tous en tout cas pour vos conseils et vos réponses

  7. #37
    Thibaut42

    Re : Suis-je enceinte ?

    Bon ben c'est une bonne nouvelle

    fais attention à l'avenir

  8. #38
    Gwyddon

    Re : Suis-je enceinte ?

    Merci en tout cas d'être revenue donner des nouvelles, et je suis bien content pour toi
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  9. #39
    invite6230dac0

    Re : Suis-je enceinte ?

    Merci surtout à vous ^^

    Oui maintenant je vais fair très attention, j'ai plus envi d'avoir ce doute c'est assez stressant!
    Moi et mon copain avons décidé que le mieux est que je prènne la pilule, donc je vais aller chez le gynéco à la fin de mes ragnagna pour me renseigner sur la pilule et les diférents moyens de contraceptions.

  10. #40
    Effie

    Re : Suis-je enceinte ?

    Sage décision!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Suis-je enceinte?
    Par inviteff7a2112 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 48
    Dernier message: 12/06/2017, 16h58
  2. Enceinte ?? pas enceinte??
    Par invite73bdd9ba dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 17h36
  3. Enceinte
    Par invite76d0863b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2004, 11h40
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...