Suis-je vierge ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Suis-je vierge ?



  1. #1
    invite740a6c46

    Suis-je vierge ?


    ------

    bonjour tt le monde.D abord.je tiens à vous remercier tous.
    alors mon probléme c'est que je sais pas est ce ue je suis vierge ou non.
    j'ais une relation sexuelle avec mon ami.au début de la relation il faisait entré juste la téte de son pennis dans mon vagin.aprés il fesait entré presque la moitié.derniérement.on a fait une penetration presque compléte et pourtant j ai pa saigné qu'aprés 15minutes.j ai rien compris.

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : voila mon probléme

    La virginité ne se définit pas par la présence de l'hymen ou pas, mais par le fait d'avoir déja eu, ou non, des rapports sexuels.
    Manifestement c'est votre cas, vous n'êtes donc plus vierge.
    Quand aux saignements lors du 1er rapports, ils sobt extrêmement variables d'une femme à l'autre, un certain pourcentage ne saignent d'ailleurs pas du tout.

    Arretez de vous posez des questionns comme cela, profitez plutôt de la découverte de la sexualité avec votre partenaire si cela se passe bien...

  3. #3
    Thibaut42

    Re : voila mon probléme

    Tu poses cette question d'un point de vue éthique (et dans ce cas la pour moi la réponse est que tu ne l'es plus) ou d'un point de vue physique (ce qu'en saura ton gynéco) ????

  4. #4
    invite740a6c46

    Re : Suis-je vierge ?

    d'un point de vue physique bien sur.mais.le probléme c'est que je sais pas pourquoi j'ais saigné qu'aprés 15min.pourquoi j ai pas saigné sur place?est ce que c'est normal?voila ce que je veux savoir...et merci pour tous vos conseils

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec64c52f8

    Re : Suis-je vierge ?

    bonjour toi,
    Je ne sais pas si ce problème t'angoisse mais sache qu'il est arrivé la même chose à ma copine, elle à saiger un peu aprés donc tu n'a rien a craindre.
    Sinon je peut t'affirmer que tu n'est plus vierge, du moment ou vous avez fait l'amour tu a perdu ta viergénité.
    Amuse toi bien et surtout n'angoisse pas pour ca
    Bisous

  7. #6
    invite740a6c46

    Re : Suis-je vierge ?

    Bonsoir...
    Alors je ne sais pas comment vous remercier.pour tous vos conseils.c'etais trop gentil pour m'avoir répondu.un grand merci pour mylo38.je vous adore tous.bisous...

  8. #7
    Yoyo

    Re : Suis-je vierge ?

    salut

    Il faut aussi savoir que dans certains cas l'hymen se rompt sans rapport sexuel (si tu fais certains sports par expl). Dans ce cas la il est possible qu'il n'y ait pas de saignement, et il est aussi possible que ceux-ci surviennent plus tardivement.

    Yoyo

  9. #8
    invite73c2bf29

    Re : Suis-je vierge ?

    Même chose pour ma copine.. Elle faisait pas mal de gym, donc ça pourrait s'expliquer ainsi

Discussions similaires

  1. Effacement d'eeprom vierge
    Par Jack dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/02/2006, 13h07
  2. OS sur hard disk vierge
    Par invite762f942f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/12/2005, 18h48
  3. Comment choisir DVD vierge ?
    Par Cornemuse dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 18
    Dernier message: 26/09/2005, 23h53
  4. Grille céleste vierge
    Par invite91e50fe1 dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2005, 22h02
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...