Essence et grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Essence et grossesse



  1. #1
    invite1c132ec2

    Essence et grossesse


    ------

    Bonjour,


    Une petite question. Je suis encenite de 15 SA et j'ia été faire de l'essence aujourd'hui...Il y avait beaucoup de voitures et beaucoup de vapeur d'essences. Pensez vous que cela soit toxique pour le bébé ( le nez me piquait ) ? J'ai dû y rester une dizaine de minutes seulement. Quen pensez vous ? Merci de vos réponses. La grossesse rend inquiète !!!

    -----

  2. #2
    Yoyo

    Re : Essence et grossesse

    Salut

    Il est toujours difficile de répondre a ce genre de question, mais je ne pense pas que le risque existe réellement.
    Ne t'inquiete pas inutilement, une angoisse permanente et une inquietude sur tout, n'est pas la meilleure facon de vivre une grossesse épanouie

    Yoyo

  3. #3
    dubdub

    Re : Essence et grossesse

    Juste pour info, le super contient du benzene, composant cancerigene reconnu. Une petite dose à chaque plein !
    Je crois qu'il y a des projets de récupération de vapeurs de carburants dans les futurs stations services.

  4. #4
    Sans Nom

    Re : Essence et grossesse

    Les vapeurs contiennent du benzène, mais il est dangereux que pour ceux qui vivent à journée entière à côté. Tu peux attraper le cancer.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb1edec27

    Wink Re : Essence et grossesse

    Les vapeurs d'hydrocarbures sont toutes toxiques mais tu n'en "consomme" pas une quantité énorme en faisant le plein. La pollution des villes et de ton propre logement contribue certainement plus aux "risques" d'intoxications foetale. En résumé, ne te fait pas de soucis et évites de laisser traîner tes narines sur l'orifice du réservoir de ta voiture.

Discussions similaires

  1. Essence F
    Par invitea74c0747 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/04/2009, 17h21
  2. sucre et essence
    Par Duke Alchemist dans le forum Chimie
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/11/2008, 22h55
  3. Injection essence
    Par Tropique dans le forum Technologies
    Réponses: 14
    Dernier message: 11/08/2008, 14h36
  4. Essence : 95 ou 98
    Par invite5e51f717 dans le forum Chimie
    Réponses: 22
    Dernier message: 02/07/2007, 23h32
  5. essence de thérebentine
    Par invitef774dc34 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/05/2006, 08h44
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...