Essai 2ème bébé après GEU
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Essai 2ème bébé après GEU



  1. #1
    invite6a3791db

    Wink Essai 2ème bébé après GEU


    ------

    bonjour je suis nouvelle sur ce forum j'espère que vous pourrez me donner votre avis.
    Ca fait 2 ans que l'on essaye d'avoir un 2ème enfant, j'ai fait une GEU début Décembre traité par coélioscopie puis beta hcg en hausse donc injection de méthotrexate.
    Je doit recommencer les essai au prochain cycle sous Clomid et Duphaston car j'ai une ovulation de mauvaise quatité et des cycles irrégulier et long.

    Combien de temps on vous à dit d'attendre pour nouvelle essai bb après injection de métho ?

    Est ce que quelqu'un à pris ce traitement, fait-il diminuer les glaires cervicale ?

    Merci pour ce qui prendrons le temps de répondre à mon message

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Je suis nouvelle, essai bb2 après GEU

    Bonjour fanny.
    La meilleure des choses est de poser toutes ces questions à ton médecin ( et tu ne dois pas hésiter à le faire!) ; tu es un cas particulier ( dans le sens où chacun l'est en médecine...), et même si d'autres femmes se sont trouvées dans cette configuration, tu ne pourrais pas comparer ta situation à la leur parce qu'il y aura toujours des paramètres qui seront différents.
    Ce que je peux te dire c'est que la stimulation par Clomid est fréquemment employée, et qu'on a maintenant un bon recul sur cette méthode.
    Bon courage pour la suite.

Discussions similaires

  1. alimentation bébé
    Par gorben dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/03/2008, 12h51
  2. bébé médicament
    Par invite89b6d159 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/11/2006, 14h30
  3. 2ème essai de mosaïque lunaire !
    Par invite2411738e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 18
    Dernier message: 11/09/2006, 17h45
  4. Un bébé médicament!
    Par Yoyo dans le forum [ARCHIVE] Ethique
    Réponses: 52
    Dernier message: 03/07/2004, 16h12
  5. pb après l'installation d'un 2ème DD de 120go en maître
    Par inviteade55409 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/12/2003, 08h54
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...