Etes-vous circoncis ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Etes-vous circoncis ?



  1. #1
    invitec9d4a302

    Question Etes-vous circoncis ?


    ------

    salut la gang jai un probleme, jai bientot 15 ans....je suis circoncis et jai peur que les autres laprenne et rient de moi ... alors jaimerais savoir si quelqu'un dautre l'est et si oui comment vous faite pour ne pas etre gèné.


    Merci D'avance

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : Etes-vous circoncis ?

    Citation Envoyé par sergi0o0 Voir le message
    jai peur que les autres laprenne et rient de moi ...
    Ca veut dire quoi ?

  3. #3
    invitef61b7e97

    Re : Etes-vous circoncis ?



    Je vois pas pourquoi il se moquerait de toi? après tout je vois pas en quoi ça peut être drôle?

    Il y a des gens non circoncis mais dont le gland est visible quand même à cause d'un prépuce plus petit. Dans certaines cultures religieuses tous les garçons sont circoncis : musulman, juifs...

    Donc non seulement tu n'est pas seul et en plus il n'y pas de raison de se moquer.

  4. #4
    invite73c2bf29

    Re : Etes-vous circoncis ?

    Ben euh personnellement, je ne suis pas circoncis.

    Voilà, j'espère que cette réponse t'aura aidé...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Effie

    Re : Etes-vous circoncis ?

    Sais-tu au moins pour quoi tu es circoncis? Tu dois avoir une histoire, médicale ou religieuse, qui en est la cause. En t'intéressant à ces questions tu t'apercevras que la circoncision n'est pas si rare....

  7. #6
    invite988260c1

    Re : Etes-vous circoncis ?

    Citation Envoyé par sergi0o0 Voir le message
    comment vous faites pour ne pas être génés.
    Bonsoir

    Etant une fille, je n'ai pas ton problème mais je pense qu'il n'y a aucune raison d'être géné : si quelqu'un te pose des questions tu peux sans doute lui expliquer gentiment les raisons de ta circoncision. Si tu ne les sais pas toi même, demande les à tes parents c'est intéressant de connaitre son histoire.

  8. #7
    invite160a5434

    Re : Etes-vous circoncis ?

    Bonsoir.

    Et puis dans le pire des cas, s'ils rient de la situation, tu leur réponds violemment que toi au moins tu ne seras pas pourri du gland et que tu ne pisseras pas du sang ....

    Et oui, il faut voir le coté positif de la chose, qui a tendance à se répendre de plus en plus : la circoncision permet d'eviter de très nombreuses infections par des agents pathogènes qui adorent se nicher entre le gland et le prépuce ...

  9. #8
    invitef61b7e97

    Re : Etes-vous circoncis ?

    Citation Envoyé par t0yt0y Voir le message
    Et puis dans le pire des cas, s'ils rient de la situation, tu leur réponds violemment que toi au moins tu ne seras pas pourri du gland et que tu ne pisseras pas du sang ....
    les gens non circoncis n'ont pas forcément ce problème non plus, pas certain que cela soit une bonne réponse...

    Citation Envoyé par t0yt0y Voir le message
    Et oui, il faut voir le coté positif de la chose, qui a tendance à se répendre de plus en plus : la circoncision permet d'eviter de très nombreuses infections par des agents pathogènes qui adorent se nicher entre le gland et le prépuce ...
    Ne généralise pas, les phymosis sont plutôt rares et favorisé par le décalotage des petits garçons, mais la circoncision est finalement rarement nécessaire si l'hygiène est là. Au contraire au états unis ils ont diminué la circoncision systématiques des garçons lorsqu'ils ont constaté qu'elle n'était pas forcément utile.

    En France d'ailleurs tu ne peux faire circoncire un enfants sans une raison valable : rituel religieux ou raison médicale.

  10. #9
    invite988260c1

    Re : Etes-vous circoncis ?

    Citation Envoyé par Mikka Voir le message
    En France d'ailleurs tu ne peux faire circoncire un enfants sans une raison valable : rituel religieux ou raison médicale.
    Ah tiens, j'aurais pas pensé, on en apprend tous les jours

    Même si on dit au médecin qu'on a une religion personnelle dirigée par la peur du phymosis ?

    En tout cas la circoncision sert à la recherche : le labo voisin du "mien" bosse sur les kératinocytes, qu'ils récupèrent sous forme de jolis prépuces frais et sains déchets de l'hôpital d'à côté.

    SergiOoO tu as peut-être servi la science sans le savoir

  11. #10
    invitef61b7e97

    Re : Etes-vous circoncis ?

    Citation Envoyé par Marie_Eve Voir le message
    Même si on dit au médecin qu'on a une religion personnelle dirigée par la peur du phymosis ?
    Non car il faut l'attestation d'un responsables religieux reconnu.

    SergiOoo connais-tu les raisons de ta circoncision?

  12. #11
    invitec9d4a302

    Re : Etes-vous circoncis ?

    Citation Envoyé par Mikka Voir le message
    Non car il faut l'attestation d'un responsables religieux reconnu.

    SergiOoo connais-tu les raisons de ta circoncision?
    oui c juste pcq mon prépuce était collé

    Le SMS est interdit sur ce forum, merci de respecter les lecteurs en ecrivant correctement! Yoyo
    Dernière modification par Yoyo ; 19/04/2008 à 17h08.

  13. #12
    invitef61b7e97

    Re : Etes-vous circoncis ?

    c'était donc une raison médicale.

    Voilà, tu n'a pas à avoir de complexe sur la circoncision. Si des personnes se moquent de toi c'est qu'ils sont ignorant et stupide. Mais je pense que la grande majorité des gens n'y prête aucune attention!

  14. #13
    invite986eff08

    Re : Etes-vous circoncis ?

    Evidemment que cela n'a aucune importance Sergio!!

    Peu importe que t'aies un col roulé ou un col rond!!!

    En tous cas moi ( en tant que femme), j'ai du mal à imaginer une femme se "moquer" d'un zizi circoncis!!

Discussions similaires

  1. [Sondage] Qui êtes-vous ? Oui, vous là !
    Par Skoll dans le forum Archéologie
    Réponses: 128
    Dernier message: 23/05/2020, 07h29
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 17/02/2006, 13h00
  3. DM de maths pour demain de terminal S si vous arrivez a le faire vous êtes fort(e)
    Par invitea8de839c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/09/2005, 17h24
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...