testicule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

testicule



  1. #1
    invite4db2aff9

    testicule


    ------

    Bonjour, voila depuis 5jours j’ai remarqué un petit gonflement et un endurcissement du testicule gauche aidez moi svp Quesque c’est Quesque je doit faire je ne veut pas aller chez le médecin.

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : testicule

    2 cas de figure :
    - c'est grave : il faudra bien que tu ailles chez le médecin à un moment ou un autre, et plus tu attendras, plus ça sera grave...
    - ca ne l'est pas : aucun moyen de te rassurer sur le forum, il faut un interrogatoire et un examen clinique minutieux pour poser un diagnostic... Tu vas t'angoisser pendant des jours dans le meilleur des cas, et dans le pire des cas, ça renvoie au 1er cas de figure...

    Qu'est ce qui te dérange tant? Montrer ton sexe à un médecin qui en a sans doute vu plus que quiconque tout au long de ses études et de sa pratique professionnelle?
    Les femmes vont bien chez le gynécologue 1 fois par an, personne n'en est morte...

  3. #3
    flo1885

    Re : testicule

    Citation Envoyé par etoile64 Voir le message
    Les femmes vont bien chez le gynécologues 1 fois par an, personne n'en est morte...
    toi tu t'es jamais faite éborgner par un spéculum volant

  4. #4
    invite2f6def43

    Re : testicule

    Salut

    Je te comprend tout a fait quand tu dit de ne pas vouloir aller chez le medecin pour ce qui t'arrive , mais est-ce le fait d'aller voir le medecin qi te procupe, ou... autre chose, du style le regard de personnes extérieurs au medecin, comme la famille, ce qui peut tout a fait arriver

    Par contre, vu la description que tu a faite de ton cas, il vaidrait mieux prendre ton courage à deux mains et aller chez le medecin, car cela peut atre grave, même si cela peut te paraitre impossible. Tu verra, lorsque tu l'aura fait, tu te dira qu'en réalit ce n'est pas quelque chose de si extravagente que ce que tu t'imaginait

    Je ne peut donc que te souhaiter bon courage, et bon rétablissement.

    Noublie pa de donner des nouvelles .

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Douleur au testicule et absence d'érection
    Par invitec88b4496 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/08/2010, 08h42
  2. Cancer Testicule
    Par ledabe dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/02/2008, 11h52
  3. Cancer du testicule?
    Par Koranten dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/09/2007, 22h50
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...