bonjour a tous
je vous explique mon problème j'ai des cycles réguliers de 25jrs avec des régles très abondantes qui durent 7jrs une semaine avant d'avoir mes régles le 7avril j'avais très mal au bas ventre et aux seins des vertiges et des pertes blanches crémeuses je n'ai jamais eu ce genre de symptome donc j'ai cru etre enceinte le 7j'ai mes régles mais vraiment pas comme d'habitude plus claires que 3jrs et vraiment pas abondantes je vais voir un medecin qui me dit que je suis probablement enceinte je fait un prise de sang le 18mais négatif seulement les symptomes continus j'ai des migrènes je vomis vertige mal au ventre les seins lourds gonflés et douleureux sur les cotés avec elargissement des mamelons et des petits points bizzare dessus envie fréquente d'uriner mal au dos je comprends plus rien que dois je faire quelqu'un a déja eu la meme chose?ai-je quand meme des chances d'etre enceinte? j'ai vu 3medecin et perdue 100euros car pas assurée pour rien qu'en pensez vous des conseils?je précise que je n'ai jamais pris de pillule je vous remercie de m'avoir lu et merci d'avance pour les réponses
-----