puis je quand meme etre enceinte?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

puis je quand meme etre enceinte?



  1. #1
    invite59044074

    Question puis je quand meme etre enceinte?


    ------

    bonjour a tous
    je vous explique mon problème j'ai des cycles réguliers de 25jrs avec des régles très abondantes qui durent 7jrs une semaine avant d'avoir mes régles le 7avril j'avais très mal au bas ventre et aux seins des vertiges et des pertes blanches crémeuses je n'ai jamais eu ce genre de symptome donc j'ai cru etre enceinte le 7j'ai mes régles mais vraiment pas comme d'habitude plus claires que 3jrs et vraiment pas abondantes je vais voir un medecin qui me dit que je suis probablement enceinte je fait un prise de sang le 18mais négatif seulement les symptomes continus j'ai des migrènes je vomis vertige mal au ventre les seins lourds gonflés et douleureux sur les cotés avec elargissement des mamelons et des petits points bizzare dessus envie fréquente d'uriner mal au dos je comprends plus rien que dois je faire quelqu'un a déja eu la meme chose?ai-je quand meme des chances d'etre enceinte? j'ai vu 3medecin et perdue 100euros car pas assurée pour rien qu'en pensez vous des conseils?je précise que je n'ai jamais pris de pillule je vous remercie de m'avoir lu et merci d'avance pour les réponses

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : puis je quand meme etre enceinte?

    Bonsoir.
    IL faut tenir compte d'un fait biologique ; le dosage des BHCG ne se positive que 12 jours après la nidation, soit 14 à 16 jours après la fécondation.
    Que le résultat du 18 soit négatif signifie simplement que si vous êtes enceinte, la grossesse est postérieure au 2 avril.
    Pour le reste, on ne peut vraiment rien dire ; seul un test positif ou une échographie montrant un sac gestationnel pourra vous confirmer que vous êtes bien enceinte, mais pour cela il faut retourner voir votre médecin.
    Multiplier les avis ne sert à rien ; faire un diagnostic de grossesse débutante sur la simple clinique et/ou l'interrogatoire est très hasardeux.
    Attention à un point ; comme la prise de sang, l'échographie n'est contributive que si la grossesse a au moins 15 jours.
    Bon courage.

Discussions similaires

  1. Être enceinte pendant ses règles ?
    Par invite18989d4a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 47
    Dernier message: 26/10/2015, 17h16
  2. une belle nuit quand meme
    Par invite23e9f186 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/05/2007, 10h33
  3. etre enceinte
    Par invitec1707203 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/01/2005, 21h31
  4. Question bateau : puis-je être pris en prépa PCSI
    Par invitebd8dbca5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2005, 18h52
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...