oublie de pillule adepal
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

oublie de pillule adepal



  1. #1
    inviteff14b9a7

    oublie de pillule adepal


    ------

    slt a tous jaimeré kon me dise votre avis g oublier 3 pillules 2 blanche et une roses et g d rapport non portéger esce que je pe tomber enceinte???????????????????
    réponder moi svp!!!!!!!

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : oublie de pillule adepal

    Bien sûr qu'il y a risque de grossesse! Sur la notice, il doit être indiqué que ce risque existe pour un oubli de plus de 12h, alors 3 jours... pour la conduite à tenir (continuer ou non ta plaquette... et prendre la pilule du lendemain) tu dois appeler ton gynécologue d'urgence (si tu ne peux le joindre: médecin généraliste, ou va faire un tour à la pharmacie).

    PS: le langage sms est très désagréable à lire!

  3. #3
    inviteff14b9a7

    Re : oublie de pillule adepal

    Merci du conseil mais je préfére attendre la fin de ma plaquette pour voir si j'ai mes régles car on ma dit que de faire un test de grossesse sous prise de pillule sa pe faussée es-ce que c vrai quesque vous me conseillerez???????????

  4. #4
    Effie

    Re : oublie de pillule adepal

    Non, le test de grossesse est valide sous pilule (mais il faut toujours attendre au moins 2 semaines après la date éventuelle de conception pour le faire).
    Par contre, tu dois utiliser des préservatifs en plus de ta pilule jusqu'au premier jour de ta prochaine plaquette, car avec un tel oubli les risques d'ovulation ne sont pas négligeables.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteff14b9a7

    Re : oublie de pillule adepal

    merci beaucoup mais c'est que je me suis pas portégée du tout depuis donc je pense que sa craint un peut quand méme mais merci de tes conseil
    bisous

  7. #6
    inviteff14b9a7

    Re : oublie de pillule adepal

    coucou je viens pour vous demandez a propos de mes symthomes qui sont quand je dors sur le ventre sa me fait un peu mal et je ne peut pa rester sur le ventre en sachant mes oublie de pillule qui sont 5 pillules oublier sur une plaquette adepal donc 2 blanches et 3 roses de ce mois ci avec quelque mot de ventre parfois mais maintenant sa va mieu je n'est pa mal en ce moment.
    Puis-je étre enceinte ou alors c koi ?????
    j'aimerais bien que vous me donner une réponse si vous pouvez en entendant que je finis ma plaquette de pillule mercredi soir pour faire un test de grossesse aprés ma plaquette.
    bisous!!!!!!

  8. #7
    inviteeb70be2e

    Re : oublie de pillule adepal

    Je rappelle que les boules de cristal ne sont pas des moyens efficaces pour poser un diagnostic.

    Vous me semblez bien irresponsable pour prendre la pilule : 5 oublis dans le mois, cela peut arriver, mais la 1ère chose à faire est de se proteger.
    de même si vous pensez mainteant être enceinte, je ne vois pas comment les forumeurs de futura sciences pourraient infirmer ou confirmer votre hypothèse : faites un test de grossesse, ou prenez rendez-vous chez votre gynéco, et demandez-lui de vous réexpliquer le fonctionnement de la pilule, cela ne pourra faire que du bien...

  9. #8
    inviteff14b9a7

    Re : oublie de pillule adepal

    Slt excusez moi mais je connais le fonctionnement d'une pillule donc pas besoin de conseil sur sa mais si jen ai oublier c'est que je n'ais pa fait exprés donc pas de jugement s'il vous plait MERCI!!!
    bisous!!!!

  10. #9
    inviteeb70be2e

    Re : oublie de pillule adepal

    Citation Envoyé par moumie11 Voir le message
    Slt excusez moi mais je connais le fonctionnement d'une pillule donc pas besoin de conseil sur sa mais si jen ai oublier c'est que je n'ais pa fait exprés donc pas de jugement s'il vous plait MERCI!!!
    bisous!!!!

    Oui oui, manifestement vous connaissez le fonctionnement super bien vu que vous demandez s'il y a risque de grossesse après oubli de 5 comprimés et que vous ne vous êtes pas protégée.

    Vous faites comme vous le voulez, mais une IVG, c'est pas drôle à vivre, ça vaut quand même le coup de se faire réexpliquer les choses...

  11. #10
    inviteff14b9a7

    Re : oublie de pillule adepal

    oui d'accord mais si je suis enceinte je ne conte pa procédé a un IVG car jaimerais avoir un bébé et je contais arréter ma pillule le mois suivant donc voila en plus je suis contre les IVG sauf quand tu na pa le choix ou que tu es jeune mais en tout cas merci étoile de tes conseil!!!!!
    bisous

Discussions similaires

  1. pillule Cérazette
    Par invite1427a836 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/11/2009, 12h15
  2. pilule et stérilet
    Par invite17b0c3c3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/05/2007, 13h38
  3. pilule et cigarette
    Par invite28f81294 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/11/2006, 17h05
  4. pilule
    Par invited3662dfc dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/07/2005, 18h16
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...