"Boule" dans le vagin
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

"Boule" dans le vagin



  1. #1
    invite92ecb993

    "Boule" dans le vagin


    ------

    Bonjour,

    Je souffre de ballonnements intensifs (ma taille a pris quatorze centimètres en deux ans) et de mycoses fréquentes depuis quelques années. Mais voilà que depuis peu, je ressens comme de fréquentes envies d'uriner et je que demeure limite impénétrable sexuellement parlant (qu'est-ce que ça me brûle !)

    Voulant en savoir plus, j'ai donc regardé dans un miroir ce qui pouvait bien se passer à l'entrée de mon vagin. Je me permets donc de joindre ce visuel, laid à faire peur (désolée) afin que certain-e-s d'entre vous puissent éventuellement m'aiguiller (peut-être que je m'inquiète pour rien ?) :

    -----

  2. #2
    invitedb6fd690

    Re : "Boule" dans le vagin

    voir un gyneco bone chance bebe.

  3. #3
    Effie

    Re : "Boule" dans le vagin

    +1 pour le gynéco

    Par contre ce genre de photos c'est à éviter, merci pour nous, d'autant que certains forumeurs sont encore jeunes....

  4. #4
    inviteeb70be2e

    Re : "Boule" dans le vagin

    Bonjour,
    J'ai supprimé la photo pour les raisons évoquées ci-dessus.

    Concernant votre problème, il y a quand même urgences à aller voir un gynéco : les signes que vous décrivez ne sont pas "normaux", et vous ne pouvez pas rester ainsi sans rien faire.
    Si votre gynéco met trop de temps à vous recevoir (mais avez-vous décrit les symptomes au téléphone?), il y a toujours votre médecin généraliste, ou les urgences gynéco de votre ville...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Une "couleur", "race" unique dans 50 000 ans?
    Par invite287f4e7c dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/12/2006, 10h26
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...