Problèmes pour les rapports sexuels
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problèmes pour les rapports sexuels



  1. #1
    invite9008a524

    Unhappy Problèmes pour les rapports sexuels


    ------

    bonjour tout le monde, je m'apele mano, j'ai 19ans je vient de me maier ca fait 1mois j'ai un problème avec mon marie au le lit ==> je ss encore vièrge et c'est le promier homme que je couche avec lui il n'a po pu faire entre son sperme ou meme le faire taverser par mon vagin, et il me fait beaucoup mal quands il essaye de le faire taverser, au point qu'il ve plus faire du sex car il a peur sur moi,il est un obstéricien, mais je peut pas le laisser fouiller dans mes voirs génitaux

    -----

  2. #2
    Saint-Sandouz

    Re : Problèmes pour les rapports sexuels

    Bonjour

    Puisque personne ne t'a répondu, je m'y colle
    Le mieux pour ce genre de problème est de consulter ta gynécologue ou à défaut ton médecin généraliste. Je suppose que ça ne doit très agréable.

    Petite remarque pour la prochaine fois: sur ce forum on demande à tous de faire un effort de rédaction pour améliorer la lisibilité. Il faut faire des phrases avec des points, des initiales en majuscule et ne pas utiliser d'abréviations de type SMS ou télégraphe.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  3. #3
    Cécile

    Re : Problèmes pour les rapports sexuels

    Ce n'est pas parce qu'il est obstétricien qu'il est le mieux placé pour s'occuper de toi, médicalement parlant. Les médecins que je connais refusent de s'occuper de leurs proches, ils ont peur de ne plus avoir le recul et de moins bien les soigner que des malades "standard".
    Nicolas a raison : va voir soit un(e) gynécologue, soit ton médecin de famille, et parle-lui en.

Discussions similaires

  1. question: les rapports sexuels seraient-ils source de vieillissement?
    Par invite47e0ec41 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2008, 12h41
  2. [Génétique] Amorce pour les chromosomes sexuels?
    Par invite0b6e1f19 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/02/2008, 06h58
  3. Table des Rapports frontaux pour les CCM
    Par invitec49eac7d dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/05/2007, 08h16
  4. Procédure préliminaire (problèmes et rapports)
    Par vascochien dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 49
    Dernier message: 16/04/2007, 20h06
  5. démangeaisons après rapports sexuels
    Par invite432bb7ca dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/05/2005, 08h43
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...